Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Bilbo le Hobbit : Gandalf en couverture d'Empire Magazine (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    The Hobbit (Empire Magazine)Bilbo le Hobbit : Gandalf en couverture d'Empire Magazine : Sir Ian McKellen pose en Gandalf sur la couverture du magazine britannique Empire. Ce dernier consacre son numéro d'août 2011 au tournage de "Bilbo le Hobbit" de Peter Jackson et contient quelques photos et informations exclusives très prochainement dévoilées.  Suite →

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'espère qu'ils vont le rajeunir un peu notre cher Gandalf ,car l'histoire est sensé se dérouler 60 ans avant le Seigneur des Anneaux . Ca serait dommage qu'on remarque ce décalage !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ha ouai, j'avais zappé! Il faudrait rajeunir Gandalf car il n'est plus si jeune que ça notre chèr Sir Ian M. !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    bah pas vraiment Gandalf est super vieux .. 60 ans de moins ça change rien ou presque à ce niveau.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faudrait pas que Gandalf dans le Hobbit fasse plus âgé que dans Le Seigneur des Anneaux parce que Sir Ian a pris un coup de vieux quand même !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    De toute façon, je pense que la plus part des gens ne sont déjà pas au courant de ce projet, du commencement de la franchise. Et deuxièment, je pense qu'ils prendront The hobbit comme une nouvelle histoire mais avec un même casting plus ou moins.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Gandalf a plus de 2000 ans je crois. Donc on est pas à ça près.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Sublime !
    :cool:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je suis d'accord avec vous, je sais que Gandalf est un personnage très vieux. Le souci (relatif) est que Sir Ian a vieilli et qu'il risque de trop vieillir le personnage dans une histoire antérieure à celle du Seigneur des Anneaux. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    warriorzero, si bien sure ! mais le fait est que mc kellen etait deja vieux dans le premier ! et qu'au vu des premieres images il ne parait pas forcement plus vieux que dans le seigneur des anneaux ! ce n'est pas comme indy où on a connu harrison ford jeune dans la peau du perso !
    sans doute que si l'on compare par images opposés sa ce remarquerat ! mais la n'est pas le but !
    je pense qu'en regardant the hobbit tout simplement tu ne t'en rendrat meme pas compte !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    On verra bien, on peut pas trop juger pour le moment et puis ce n'est qu'un petit détail ;)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Leila a tout à fait raison ; )

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    en même temps Gandalf n'a pas d'âge, on ne sait rien sur d'où il vient

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Déjà on doit être content que Sir Ian McKellen est accepté de retourné en Terre de Milieux car au début du projet ce n'était pas gagné !!
    Si non Gandalf étant âgé de 2020ans dans "The Lord Of The Rings" je ne pense pas que sa change quelque chose même par rapport au vieillisement de l'acteur lui même, on dira que Gandalf à passé nuit blanche ;).
    Et outre le personnage, le jeu d'acteur de Sir McKellen fera la différence !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris