Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Bilbo le Hobbit : Luke Evans et Benedict Cumberbatch en Bard et Smaug (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Luke EvansBilbo le Hobbit : Luke Evans et Benedict Cumberbatch en Bard et Smaug : Benedict Cumberbatch et Luke Evans viennent d’être choisis pour dépeindre les deux derniers personnages « importants » de « Bilbo, le Hobbit » que sont respectivement Smaug et Bard.Le nom de Cumberbatch, qui sera prochainement au générique de « La Taupe » et « War Horse » entre autres, avait ... Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Cette adaptation me tarde de plus en plus !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Très sympa tout ca ! donc on aura Watson et Sherlock de la série TV dans le même film ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Rédaction, il n'y aurait pas un tout petit spoiler dans cette news qui révèle la fin du 1 ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'ai lu le livre et je confirme ya un GROS SPOILER qui révèle qui tue Smaug !!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'ai lu le livre et je confirme ya un GROS SPOILER qui révèle qui tue Smaug !!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je vois pas l'intéret de ce FILM , vraiment pas !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    L'intérêt est de replonger dans les terres du milieu et ça c'est magique ! (pour les fans). Après c'est sur que ce n'est pas pour rien que Jackson a d'abord fait le seigneur des anneaux avant The Hobbit, l'histoire est bien meilleure dans le seigneur des anneaux que que dans Bilbo le Hobbit.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est clair replonger dans le Seigneur des anneaux j'attend ça depuis 2003 c'est à dire depuis le retour du roi, et j'ai plus que hâte de revivre une nouvelle aventure au sein de la terre du millieu ! vivement qu'il sorte seulement j'ai pas lu les livres et smaug c'est un dragon pourquoi on ferait un truc à la golum alors qu'un dragon n'a rien d'humain lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris