Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Bilbo le Hobbit : Orlando Bloom bientôt au casting ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années

    Le chèque est lourd pour faire plaisir a certains :siffle:

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    c'est trop chère est surtout trop débile il joue au mega stars a négocier le cachet
    Robin des Bois avec Costner Sean Connery avait choper pres de 30 millions son cachet pour son apparition la c'est complètement dingue!!!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années

    Impressionnant Deadpol je savais même pas

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    Sisi je peux t'assurer qu'il yen a ils non pas peur de la honte
    c'est honteux la plupart ce connaissent en plus,je trouve ca hypocrite comme l'exemple
    de OCEAN'S TWELVE George Clooney avait loué ca villa en Italie pour le tournage a son pote Steven Sodenbergh la ca craint le mec est archie blindé a fric il fait loué ca villa pour le tournage juste pour une scéne ou deux!
    De toute facon Clooney est un acteur j'ai vraiment du mal a le piffrer!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @DeadPool 30 millions ?!?!? :shocked: Si c'est vrai c'est totalement scandaleux !!! De toute façons je n'ai jamais aimé Sean Connery (même en James Bond), et je suis vraiment soulagé qu'il n'ai pas accepté de jouer dans " le silence des agneaux" (Hannibal Lecter), "Matrix" (Morpheus, c'est parce qu'il avait pas compris le script ^^) ou encore dans "le seigneur des anneaux" (en Gandalf) !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    J'espère ça serait trop génial !
    :cool:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années

    J'aimais beaucoup cet acteur à une certaine époque, mais maintenant les temps ont changé... franchement qu'est ce qu'on en a à foutre de voir sa tronche 2 minutes pour un caméo stupide alors qu'il n'apparait pas dans le bouquin, surtout en sachant que le cachet qu'il demande pour son caméo on pourrait très bien le mettre dans des effets spéciaux qui seront toujours mieux réussi que sa tête de blondasse à perruque avec des lentilles de contacts ! Si monsieur Bloom n'est pas capable de faire ca gratuitement alors ca n'a aucun intérêt, le réalisateur devrait le zapper ! A moins que l'intérêt de ce caméo soit de ramener plus de monde dans les salles obscures parce que les filles vont se déplacer juste pour le grand et beau Legolas... Si le rôle lui manque tant il a qu'à adapter le Donjon de Naheulbeuk volume 3 ou 4 je ne sait plus, en film.

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    Le Donjon de Naheulbeuk ca c'est de la réference lol jai adorer ces mini sketchs mdr
    CHROME que ca serait bon ca! ADOPRITOXIS ten qua faire lol

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années

    lol et oui, c'est THE référence ! Orlando a qu'à partir à la recherche d'un rune staff of curse et d'un scroll of stupidity, peut-être y trouvera-t-il l'humilité...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Le seul grand rôle de Orlando Bloom... l'acteur surcôté par excellence :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris