Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Bilbo le Hobbit : photo des nains Bofur, Bombur et Bifur (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    The Hobbit (Bofur, Bombur & Bifur)Bilbo le Hobbit : photo des nains Bofur, Bombur et Bifur : Voici une photo des nains Bofur (Stephen Hunter), Bombur (James Nesbitt) et Bifur (William Kircher).Alors que la plupart des nains de la compagnie de Thorin Oakenshield sont de lignée royale, Bofur, son frère Bombur et leur cousin Bifur ne le sont pas. Nés dans l'Ouest, ils sont des descend... Suite →

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    " Eh Ho,Eh Ho,on rentre du boulot ,..." Ils peuvent jouer dans deux films différents , Bilbo et Snow White :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je sens qu'il faudra que je m'habitue à ces nains ! Ils sont parfois chelou mais bon, au moins ils sont tous différent ! Vite un premier trailer !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sérieux je me répète mais je trouve ces présentation excellente ! Ils veulent nous donner envie et bien c'est réussie car j'en ai trop marre d'attendre :tongue:
    :cool:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    @warriorzero :lol:
    Bien qu'ils ait un style original, ils ont l'air quand meme sympathique et ils me posent pas trop de problème pour l'instant !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Non mais c'était pour rire ! Moi je les aime bien aussi ! Je les trouve rigolos et sympathiques avec leurs airs bon-enfants .Je suis en train de lire le bouquin et je trouve qu'ils correspondent bien à l'image que je me fais d'eux. Et je pense que Peter Jackson a dû se référer à l'illustrateur /dessinateur des oeuvres de Tolkien, Alan Lee.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je trouve toutes ces premières photos au top!! Sobres, mais très jolies!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Warrior , les 2 bouquins font combien de pages ?

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    2 bouquins? Moi je l'ai en un seul volume (300 pages), pas en livre de poche.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    seulement 300 pages O.O !!! C'est petit ! Je comprend alors pourquoi ça va Être un chef d'oeuvre ! Deux films pour un livre de 300 pages... alors ça ne m'étonne pas que ça soit plus fidèle que HP où là il y a prêt de 1000 pages. :tongue:

    Enfin bref, je vais peut Être l'acheté alors !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Non c'est beaucoup plus court que Le seigneur des Anneaux et le Silmarillion. J'ai jamais lu HP, j'ai pas vu les films non plus, j'ai pas accroché le premier, je sais pas pourquoi cette saga ne me passionne pas.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    warriorzero, pareil j'accroche pas à Harry potter et l'acteur je supporte pas sa tête !
    Sinon je crois que je vais me le prendre aussi le livre !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    On m'a filer les 4 premiers livres de HP il y a 4 ans, bah ils sont en train de prendre de la poussière sur une étagère :sad: . Sinon j'ai pratiquement tout lu de Tolkien : Seigneur des Anneaux, Le Silmarillion, Le livre des Conte Perdus (histoire de la Terre du Milieu), Les enfants de Hurin et enfin Le Hobbit

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ai lu Bilbo le Hobbit quand j’étais enfant je devait avoir 11 ou 12 ans pas plus et c'est ce livre qui m'a donné envie de lire la suite (le seigneur des anneaux) et c'est vrai que dans les films il manque pas mal de passage même dans la version longue du au fait de la taille des bouquins c'est pourquoi je me suis toujours dit que Peter Jackson devait adapter Bilbo et pour le moment ce que l'on vois des nains c'est ce que j'ai toujours imaginé d'eux car dans le livre ils sont tous super bien détaillé.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ce qui serait génial, c'est que Peter Jackson s'attaque au Silmarillion. Alors ça, ça serait énorme : la création de l'univers, de Valinor, de la Terre du Milieu, la venue des Valar, des Eldar, de Melkor (maître de Sauron), des anciens démons, des premiers Hommes,...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris