Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Bilbo le Hobbit : photo des Nains Fili et Kili (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    The Hobbit (Fili et Kili)Bilbo le Hobbit : photo des Nains Fili et Kili : Les Nains de « Bilbo le Hobbit » se dévoilent tour à tour. Voici Fili (Dean O'Gorman) et Kili (Aidan Turner).Fili et Kili sont deux des plus jeunes Nains de la compagnie. Ils font partie de la lignée royale de Durin et ont été élevés sous la garde de leur oncle, Thorin Oakensheild. Aucun des ... Suite →

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    La je dis non.........

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ah bon?! Moi je les trouve vraiment sympa et rigolos :lol:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ils font pas Nains, j'veux bien que le thème soit plus enfantin que LOTR mais faut pas charrier non plus

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  9 mois

    un nain avec un arc ? lol sa fais relativement bizarre XD mes je suis sure que sa vas être un chef d’œuvre quand meme ce film !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Euh là par contre on ne dirait pas des nains !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ce film me fait baver affreusement !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    bah ! au moin les nains sont tous differents et ont tous des allures differentes ! je trouve ca plutot bien !
    apres ces deux la sont les plus jeunes donc normal qu'ils fassent plus jeunes ! parcontre moi je trouve qu'ils font nains, les grande oreilles les vetements et armes un peu disproportionnés !
    de toutes facons au milieu des autres on ne verrat pas de differences (taille)!!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Eh ben moi je suis totalement contre.
    Un nain DOIT avoir des traits grossiers, un physique de rugbyman, une barbe taillée... qu'il soit âgé ou pas
    La le 2nd on croirait un mannequin Dior et le premier euh.... mi hobbit mi je-ne-sais-quoi

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Au premier abord, ca m'emballe pas des masses, comme la première des 3 photos d'ailleurs!! Mais quand on y pense, ils sont tous bien différents, de physionomie, d'age, d'équipement (un nain avec un arc!! Bien sur que oui, suffit de lire les livres ou bien de jouer au jeu de batailles GAMES WORKSHOP :happy: ) Et si sur toute une compagnie de nains, ils sont tous identiques (gros, barbus, vieux..) pas grand intérêt et surtout grande confusion je pense. Donc, qu'ils continuent à nous faire des nains atypiques... :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est un frère à Wolverine sur la droite ???? :lol:

    Moi je les trouve cool, faut faire confiance à peter jackson ça va le faire :smile:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Euh Jackson franchement avec " Lovely Bones" la confiance est plutôt en berne de mon côté.

    Ben un nain c'est trapu jusqu'a preuve du contraire donc petit et costaud. Là je vois 2 machins "bricolés"

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est peut être des mini elfes je sais pas, des lilliputiens ou autre ^^ je connais mal les livres du seigneur des anneaux.

    j'ai pas vu lovely bones

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    D'accord avec toi Lebowski sur Lovely Bones ! Jackson m'a beaucoup déçut avec ce film :sad: Le seul moment que j'ai aimé dans ce film, c'est le moment où on voit Jackson s'amuser avec une caméra dans le centre commerciale en arrière plan !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Lovely Bones, j'ai cru à une farce.
    Un paquet d'effets visuels mais un vide sidéral autour. Les acteurs ( et pourtant j'aime bien Walhberg ou Weisz ou Sarandon) sont absolument pas crédibles.
    Dans le même genre " Au dela de nos rêves" est pour moi bien plus émouvant , peut être la présence de Robin Williams...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris