Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Bilbo le Hobbit : photo des Nains Fili et Kili (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Lovely Bones est passé inaperçu je crois car je ne l'ai pas vu au cinéma et je ne l'ai pas encore vu en DVD ? possible ?

    Sinon, pour moi Peter Jackson est un grand réalisateur car les grand réal ont eux tous eu des mauvaises périodes ou plus ou moins raté un film car ils prennent des risques et c'est en voulant prendre des risques que parfois on peut se planter.

    Sinon moi je trouve que le deuxième gars ne ressemble pas du tout à un nain ! on verra le résultat final ! :cool:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Il est pas passé si inaperçu que ça........ Et il est sorti en DVD depuis qques tps ( environ 10e aujourd'hui je pense) mais un conseil : Ne t'y risque pas !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi j'ai adoré Lovely Bones c'est vachement original je trouve en étant réaliste en même temps (je pense à la fin pour ce qu'il l'on vu) et moi je te le conseil Dany!
    Ensuite concernant les nain prenez le livre Bilbo le Hobbit lisez le et vous verrez que Tolkien détail énormément l'apparence et le caractère de chaque nain et pour le moment avec tous ce qui on été présenter c'est comme ça que je les aurait imaginé (à quelque petit détails près)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Difficile de faire une idée comme ça sur une photo , ou les acteurs prennent la pause.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Lebowski ha si il est sorti aujourd'hui je ne l'ai pas vu en DVD car je suis en vac mais j'ai quand même envie de le voir car le trailer m'avait bien convaincu et après tout, si je suis déçu tant pis.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Génial cette présentation !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je trouve que c'est bien d'apporter un peu de jeunesse a cette troupe de nains. Ca aurait ete trop uniforme. Bon meme s'ils ne ressemblent pas totalement a de vrais nains, je les trouve reussis.
    Lovely Bones avait un mauvais scenario puisque rien de serieux ne se passent apres le meurtre. Sinon, j'ai confiance en Jackson pour nous pondre quelque chose de bon.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    encore trois nouveaux nains presentés et les grincheux seront content ils sont bien barbu et bien dodu ! :happy: et encore different de ceux deja presenté !
    http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=41693

  • Avatar
    Ned Stark 68 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Térriblleee !!!!!
    Les épées , les costumes, c'est la classe !! Ils ont tous la classe, ce film va être juste un vrai bordel !!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris