Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Bilbo, le Hobbit sans Saoirse Ronan finalement ? (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Saoirse RonanBilbo, le Hobbit sans Saoirse Ronan finalement ? : Saoirse Ronan révèle actuellement qu’après mure réflexion, elle pourrait finalement choisir de ne pas embarquer dans l’aventure « Bilbo, le Hobbit ».La jeune comédienne irlandaise de « Lovely Bones » déclare en effet au Belfast Telegraph que : « malheureusement, ça ne pourra pas s’arranger av... Suite →

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années

    Bizare le film vient de commencer a etre tourner,normalement si elle at signer pour y jouer.Elle est lié par contrat.

    Et partir comme ça c'est pas bon pour ça carrière de plus.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    dommage, même pour un an extenuant de tournage ce n'est pas le genre de films que l'on refuse, et surtout a son jeune age

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    dommage, elle est vraiment talentueuse, ça l'aurait bien fait dans le film de jackson!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Ho mais non! Elle préfère joué dans un film par la réal de Twlight et préfère abandonner de jouer dans un film de Peter J. un big film qui pourrait lancer sa carrière énormément!
    Enfin voilà, elle fait ce qu'elle veut mais je préfère jouer dans The hobbit que dans un film du réal de Twilight personnellement!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Dommage super actrice mais bon Peter saura nous faire un film génial sans elle lol

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  12 mois

    @Dany C'est pas "dans un film par la réal de twilight" mais l'adaptation d'un roman de l'auteur qui a aussi écrit les romans twilight.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris