Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Bilbo le Hobbit sera plus enfantin que le Seigneur des Anneaux d'après Peter Jackson (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    The Hobbit : Peter Jackson sur le tournageBilbo le Hobbit sera plus enfantin que le Seigneur des Anneaux d'après Peter Jackson : Lors d’une interview, le réalisateur Peter Jackson a révélé quelles étaient les différences qu’il fallait attendre entre ses deux sagas « Le Seigneur des Anneaux » et « Bilbo le Hobbit ».Jackson explique : « Bilbo le Hobbit est plus un livre pour enfants, alors que Le Seigneur des Anneaux est... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    et voila mes craintes on été fondé...................

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    il aurait mieu fait d'adapter les silmarions parce que la franchement on en aurait eu du spectacle d'adulte!!! parce que la voir des petit nains s'attaquer a un dragons avec un humour pour les petits.... bof bof, m'enfin bref attendons de voir le résultat

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Bad news. Enfantin !!! :wassat: . Mais bon , j'espere encore pouvoir regarder un bon film de Peter Jackson (real de la trilogie du seigneur des anneaux quand meme).

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Le coté enfantin ne me dérange pas surtout si c'est Peter Jackson aux commandes, il saura gérer les limites...

    Le Silmarillon ? Faut pas rêver... Personnellement j'aimerais bien mais si un réalisateur s'y met ce n'est pas 10 ans de travail mais quasiment le double ! Car le Silmarillon, ce n'est pas une histoire mais plusieurs histoires (la creation des valar, istari etc voire même la chute de Gondolin, la guerre des valar face à Melkor et j'en passe) On a au moins 6 chapitres...et encore.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    ben justement ce sera magnifique jespere voir un jour un ou des films sur le silmarion car cette histoire et juste magnifique!!!! avec un coté bien sombre bourré daction et de fantasy les elfes sont vraiment mis en avan et jimagine une superbe hestetique dans cette adaptation je pense quun jour il yaura un film la dessus

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 12 années  3 mois

    Pourquoi être surpris de l'esprit plus enfantin de bilbo? JRR Tolkien l'a écrit pour son fils il avait 8 ans. Il allait donc pas écrire son livre pour lui faire peur..... Le seigneur des anneaux qui est antérieur à Bilbo il a commencé à l'écrire tout comme les principe du Silmarillion en 1914 dans les tranchées de la Somme...

    Je pense encore une fois que beaucoup devraient lire les livres avant de faire les critiques. Néanmoins il faut reconnaître les aspects plus mature qui nous plaisent a tous dans le style de Jackson et qui font de la trilogie des films épiques et si accrocheurs.

    Pour ma part je plaide pour le Silmariillion. Mais là je verrais bien un format Serie avec HBO qui a fait le trône de fer.... Voir Godolin, Le Belerian, Thingol, Fëanor et ses fils....Ya de quoi en faire des saisons.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris