Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Bilbo le Hobbit : synopsis officiel (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    The HobbitBilbo le Hobbit : synopsis officiel : Réalisé par Peter Jackson, « Bilbo le Hobbit » est un film qui se déroule en deux temps. Le premier volet du film, intitulé « Bilbo le Hobbit : Un Voyage Inattendu » sortira en salles en décembre 2012. A exactement un an de sa sortie, le studio a donné plus de détails à propos du film, dont le sy... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'aime quand un article est publié à 17:42, alors que chez moi il est 35, Back to the futur ?

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  4 mois

    1 an c'est long... Passe Temps, passe!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Le trailer arrive cette semaine, de toute évidence demain, il durera 2min24 et nous dévoilera certainement des images inédites.
    Pour plus d'informations, rejoignez notre page officieuse Facebook : https://www.facebook.com/bilbo.le.hobbit.page

    Au programme : News quotidiennes, articles, photos, quizz, sondages, vidéos et podcast.

    @bientôt sur "Bilbo le Hobbit"

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    franchement je trouve ca ridicule de faire ce film apres le seigneur des anneaux... ils aurait du l'adapter dans l'ordre.... car franchement revoir le magicien gris alors que nous etions rester sur le magicien blanc je trouve ca un peu dommage.. et aute détail quoi... jespere que le film ne sera pas trop enfantin mais bon

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Juste trop trop hâte !
    :cool:

  • Avatar
    Kirosben écrivait il y a 12 années  4 mois

    Cela me fait piaffer de patience !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Bonjour,

    Nous sommes les responsables de la traduction du 4ème journal de production figurant ci-dessus. A ce propos, le 5ème est paru il y a quelque jours et nous en avons entamé la traduction. Guettez notre page Facebook :

    https://www.facebook.com/bilbo.le.hobbit.page

    @bientôt

    David, administrateur de la page "Bilbo le Hobbit"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris