Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Bilbo le Hobbit : vidéo #3 avec les Nains, Hugo Weaving, Andy Serkis... (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    The Hobbit : Peter Jackson sur le tournageBilbo le Hobbit : vidéo #3 avec les Nains, Hugo Weaving, Andy Serkis... : Peter Jackson vient de dévoiler une troisième vidéo montrant les coulisses de tournage de "Bilbo le Hobbit".On peut ainsi y voir des décors, comme la grotte de Gollum ou la maison de Bilbo, Andy Serkis dans la peau de Gollum, Sir Ian McKellen, Hugo Weaving en Elrond, Cate Blanchett en Galadri... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Énorme !!!! :cheerful:
    Cette vidéo est juste sublime ! J'ai trop trop hâte de voir le premier trailer de The Hobbit ! Je sens que ça va être une pur bombe ce film ! :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est triste que personne ne vient voir cette vidéo car c'est justement LE big film des prochaines années à suivre de très prêt et personne ne vient xd.
    En tout cas, je peu vous le garantir que la vidéo est très très bien ! ça passe vite les 13 minutes.

  • Avatar
    Gokudera Hayato écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ai Trouver Cette Vidéo Hyper Cool Comme Dany L'as Dit Ses L'un Des Film A Suivre De Très Prés Vivement Le 12 Decembre 2012 :happy:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    l'attente va être vraiment longue T_T

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Dites moi si j'ai bien compris "2nd unit director" ça veut bien dire "réalisateur en charge de la seconde équipe" ?
    En gros, Andy Serkis est co-réalisateur !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    @panda

    2nd asst-réal en clair donc il est derriere Jackson + un autre dont je connais pas le nom. Ses responsabilités et son implication en dehors de son rôle sont faibles car il faudrait Jackson et l'autre absents ( pour X raisons) pour qu'il soit aux commandes.... C'est un peu honorifique^^

    Sinon vraiment super sympa ce genre de vidéos car il fait plaisir au public sans révéler le film. Tjrs pas convaincu pour certains nains m'enfin avec le tps ça passera ptet.

  • Avatar
    Achegoth écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est beaucoup plus sexy que les photos retouché avec photoshop et ca donne un bien meilleur apercu !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Lebowski, merci pour l'éclaircicement ! En tout cas, les 2 hommes sont redevables l'un envers l'autre; c'est Jackson qui a lancé Serkis et c'est Serkis qui a créé l'un des personnages de cinéma les plus connu avec dark vador !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Achegoth, sexy ? N'exagérons rien quand même ! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Excellent , on est embarqué dans le tournage avec peter jackson, c'est super sympathique comme vidéo :)

  • Avatar
    iamlegend écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je ne sais pas si vous avez eut la même impression que moi mais l'ambiance du tournage à l'air complètement différent par rapport aux 3 premiers films. Et peter jackson est un communiquant hors paire. Je l'aime ce type. On dirait un gosse derrière sa grosse barbe. Je viens de voir la date de sortie : Décembre 2012 ... l'attente va être longue.

  • Avatar
    iamlegend écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je ne sais pas si vous avez eut la même impression que moi mais l'ambiance du tournage à l'air complètement différent par rapport aux 3 premiers films. Et peter jackson est un communiquant hors paire. Je l'aime ce type. On dirait un gosse derrière sa grosse barbe. Je viens de voir la date de sortie : Décembre 2012 ... l'attente va être longue.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris