Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Bilbo le Hobbit : Viggo Mortensen aurait pu jouer dans le film (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Aragorn (Viggo Mortensen)Bilbo le Hobbit : Viggo Mortensen aurait pu jouer dans le film : Viggo Mortensen aurait pu revenir en Aragorn, le roi des Hommes, dans « Bilbo le Hobbit ».Lorsque la production du film spin off de « Le Seigneur des Anneaux » a démarré, les producteurs avaient proposé à l’acteur de reprendre son rôle et celui-ci avait accepté. A l’époque où Guillermo del To... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ce mec est génial ! Stallone et lui sont les 2 mecs les plus gentils et humble à Hollywood ! C'est juste incroyable !

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  5 mois

    D'accord avec toi, peu d'acteurs/actrices reconnaissent ce qu'on apporter un blockbuster à leur carrière. Et la pire de toute, Megan Fox, qui crache sur Transformers...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ça aurait été sympa de le revoir en Aragorn, en tout cas si Peter Jackson a besoin de lui il sait ou le joindre vu l'enthousiasme du gars a reprendre LE rôle qui l'a révélé au grand public.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Menahem, C'est pas sur Transformers que crache Megan Fox mais sur Michael Bay qui ne la prise que pour son physique et réduisait son rôle à un simple bout de viande à offrir en pature aux spectateurs boutonneux. Elle n'a pas aimé travailler avec Bay c'est tout, ça peut se comprendre.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  5 mois

    Il est vraiment super Viggo! cool, humble et tout...Un acteur génial et (Le Seigneur des Anneaux) un des plus grand film de tous les temps! Je L' A-D-O-R-E!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris