Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Biopic sur Jeff Buckley : Reeve Carney obtient le rôle (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Reeve CarneyBiopic sur Jeff Buckley : Reeve Carney obtient le rôle : C’est finalement l’acteur/chanteur/compositeur Reeve Carney qui a obtenu le rôle de Jeff Buckley dans le biopic consacré à l’artiste.Le film, réalisé par Jake Scott (« Welcome to the Rileys ») et écrit par Ryan Jaffe, parlera de la vie du chanteur Jeff Buckley, qui comportera également sa mus... Suite →

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  8 mois

    enfin un film sur jeff buckley, hallelujah !!!

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  8 mois

    Vraiment décevant comme choix. Jeff Buckley, c'était d'emblée un mec très beau. James Franco, Matt Dillon (trop vieux pour le personnage), ou feu Heath Ledger étaient physiquement, et dans l'attitude rock 'n roll, plus proches du chanteur. Je m'étonne que le rôle ait finalement échoué à ce jeune inconnu qui m'a l'air bien lisse et bien fade comparé à ses ainés, comme tout droit sorti d'une prod de Dove Attia.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'adore ses musiques, mais je ne le connais pas encore en tant qu'acteur donc... ça reste à voir.

  • Avatar
    [...] écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'attendais depuis longtemps de savoir qui obtiendrait le rôle.
    De ce que j'en vois pour l'instant, je ne suis pas déçu :) De plus, j'ai une confiance aveugle en Jack Scott !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris