Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Bioshock : le film a été annulé à cause de Watchmen (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    BioshockBioshock : le film a été annulé à cause de Watchmen : Le projet d’adaptation du jeu vidéo « Bioshock » au grand écran était en standby depuis un long moment. En 2011, il a été décidé que la production du film serait reportée. Actuellement, Kevin Levine annonce officiellement que le film ne verra finalement pas le jour.Ken Levine, le directeur ar... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pauvre de nous !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Interdit aux moins de 18 ans aurait carrément tout déchiré.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  1 mois

    Sans deconner...on est vraiment malheureux!

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 11 années  1 mois

    Dommage j'aurais bien aimé voir ça :cwy:
    Watchmen était excellent, s'il avait cartonné, il aurait pu inspirer toute un nouveau genre de films, dommage.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Du même avis que @matt240490 ça aurait pu être énorme, vraiment dommage car Gore Verbinski avait tout compris... m*** je suis déçu.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Watchmen était vraiment énorme ! Mais c'est vrai que ça n'a pas plu à tout le monde.
    on y était allé à 10 et nous étions seulement 2 à avoir aimer .. :/

    Par contre Bioshoc pourrait marcher parce que la communauté du jeu-vidéo est derrière donc c'est assez mal calculé de leur part car s'ils montrent une BA alléchante et respectueuse du jeu, je pense que ça pourrait vraiment bien marcher !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    Personnellement, je n'ai vu "Watchmen" qu'une fois et tout ce que j'en retiens, c'est que je me suis fait chier une bonne partie du film. Maintenant, je n'étais peut-être pas dans de bonnes conditions pour le voir.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Sandeko , pareil ... bien mais clairement chiant ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    j'ai adoré "The Watchmen", une excellente réflexion sur la condition humaine et nos responsabilités dans notre société et une excellente adaptation de ce comics !
    Dommage pour "Bioshock" qui est juste un excellent jeu !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'ai adoré Watchmen aussi, la réalisation de Snyer est très soignée, léchée...c'est pour ça que je ne me fais pas de soucis pour MOS.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    Watchmen est un super film, moi aussi j'aurai souhaité en voir plus dans ce genre là.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  1 mois

    Watchmen est un film sublime, j'ai adoré et j'adore l'image est magnifique, l'histoire bien ficelé, les personnages très charismatique, la personnalité du dr manhattan est juste captivante. Dommage pour bioshock sinon.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris