Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Blanche-Neige et le Chasseur 2 : Kristen Stewart revient, Rupert Sanders s'en va (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Blanche-Neige et le Chasseur : Chris Hemsworth, Kristen Stewart, Rupert SandersBlanche-Neige et le Chasseur 2 : Kristen Stewart revient, Rupert Sanders s'en va : Suite au scandale de Kristen Stewart avec le réalisateur de « Blanche-Neige et le Chasseur », Rupert Sanders, beaucoup pensaient que l’actrice de 22 ans ne ferait plus partie de la suite du film.Ainsi donc, Stewart et Chris Hemworth joueront à nouveau dans la suite du film, mais sans Sanders,... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    http://i34.photobucket.com/albums/d128/KurtisSmejkal/tumblr_m8s4u2qCof1rbuo9uo1_500.gif

    J'ai assez honte à vrai dire :lol: :tongue:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    @NiradZedjati : Oh oh oh oh c'est méchant ( :lol: )
    Pas de chance pour elle mais croyez-vous que les autres ont aussi des bons rôles ? :wassat: (même si j'ai bien aimé Pattinson dans Cosmopolis...)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

    pas de chance pour la kristen stewart.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Dommage pour elle, ce serait quand meme injuste de l'ecarter du metier pour quelque chose qui est cense n'appartenir qu'a elle et son couple, si on commence a juger la vie des acteur pour leur donner un role il va plus rester grand monde ... Sinon toujours pas vu le un que j'ai d'ailleurs ^^ je jugerais donc plus tard si une suite etait necessaire ...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  5 mois

    Elle devrait peut-être plutôt se poser des questions sur son jeu d'acteur! :ninja:

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Sa c'était prévisible !! --'

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  5 mois

    hm faut se méfier des potins......
    Mais si c'est vrai, faut croire qu'elle s'est ramassée à force d'avoir un comportement chelou

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je pense moi aussi que si elle a pas de proposition c'est par manque de talent, la beauté et l'ambition ne suffisent pas poulette..

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Dommage que se ne soit pas l'inverse ! Me***

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Mdr NiradZedjati !!! Oui tu peux avoir honte ! ^^

  • Avatar
    berkut écrivait il y a 11 années  5 mois

    Le 1 était pas terrible et c'est en tout cas pas stewart qui a relevé le niveau loin de là. Une suite aucun intérêt. J'ai l'impression que tout ces films chevaleresques pâtissent du niveau exceptionnel du Seigneur des anneaux qui malgré les années qui passent n'a pas trouvé d'égal...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ils auraient pu ne pas faire de suite, ça aurait été tout aussi bien

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    Kristen reste ? bé j'connais un real qui va choper dans pas longtemps alors ! :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Elle trouve pas de boulot ?!? Etonnant !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris