Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Blanche Neige et le Chasseur avec Hugh Jackman ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Hugh JackmanBlanche Neige et le Chasseur avec Hugh Jackman ? : Universal Pictures demanderait actuellement à Hugh Jackman d’être l’interprète du chasseur dans « Snow White and the Huntsman ».Le studio miserait ainsi sur le planning de l’acteur australien – prétendument flexible depuis que le développement de « The Wolverine » ait semble-t-il ralenti aprè... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Blanche neige va se battre ? :lol:
    Moi qui suis un très grand fan de Jackman, là je trouve l'idée du film un peu moyen quand même !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Spiderman :lol: j'avoue que là, voir Blanche neige apprendre au chasseur à se battre, à faire des techniques! ça ne sera pas Karaté Kid, mais Karaté Neige. :D

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany je pense que c'est le contraire, c'est le chasseur qui va apprendre à Blanche neige à se battre, ce serait incohérent que ce soit Blanche neige qui enseigne à quiconque l'art du combat. :wassat:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Etant donné que Mortensen est intervenue plusieurs fois dans le scénario du seigneur des anneaux (toujours en l'améliorant), je pense que s'il est parti de chez blanche neige c'est que le rôle du chasseur ne devait pas être terrible...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Pourquoi pas.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    Dany,t'es un ptit comique il me semble :happy: xD

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Ca pourrait le faire mais bon assez d'accord avec Panda311 si Mortensen trouve le scénar léger c'est que qu'il a vraiment besoins de retouches ou d'une réecriture donc pas sur que ce projet tienne la route ...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années

    Dovahkin t'a pas compris que Dany blaguait...

    Sinon ouais tant mieux pour le film si c'est Jackman

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Autant pour moi.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Et bien moi je dis oui il y serait parfait pour Blanche-Neige !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Le second Blanche Neige réalisé par le clippeur indien TARSEM SINGH m'intriguera plus je pense. Pratiquement que des inconnus au casting, tout se jouera sur l'esthétisme de ses réalisations

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris