Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Blanche Neige et le Chasseur : nouvelles photos avec Kristen Stewart (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    depuis quand blanche neige c est se battre

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    moi qui est un un ouf des des blocbusters americains et des films comme ca ils en n ont pas amrre de faire d es remake vous pouvez aps alissez les legende dans leur placard au lieu de les bousiller

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    voyant voir blanche neige en armure a se la jouet jeanne darc et con elle arrête les combat elle s'habille comme une pute a 2 ball en plus avec Kristen Stewart d'en le rôle pour résumer un film a moquer absolument et as oublier :angry: :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    mellange, moi perso je trouve que Stewart est une bonne actrice dans son genre et que ça ne l'avantage pas de tourner dans Twilight ! Regarde la plutôt dans "Into the Wild" (qui est nul, soit dit en passant) ou dans Panic Room.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    moi je déteste cette actrice je déteste sa façon jouet c'est mimique c'est expression et je déteste c'est foutu dent de lapin je ne supporterais pas de la voir en blanche neige je préfère oublier se film et ne plu hi penser et pui méme avec une autre actrice se film ne vaut pas le coup sa sont la grosse merde comme le chaperon rouge je ne comprends pas cette idée de adapter des conte de fée en essayant de les rendre violent m.r disney doi se retournés d'en sa tombe :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Pourquoi tu parle de Disney ??? Blanche neige n'a pas été inventé par disney ! Ils en ont juste fait une adaptation ! Ne mélange pas tout mellange !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Je tiens à m'excuser pour le jeu de mot pourri que je viens de faire... j'ai honte ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @panda311 je sais bien que Blanche neige n’a pas étés inventé par disney c'est juste pour dire que les conte de fée doive rester pour enfant plus que en faire de pseudo film d'horreur al la twilight comme le chaperon rouge jais parles de disney parce que c'est lui qui fais la meilleure apetation Blanche neige en dessin anime d'accord mes c'est toujours mieux que se film :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris