Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Blanche-Neige : le réalisateur est furieux contre les bandes-annonces (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Mirror MirrorBlanche-Neige : le réalisateur est furieux contre les bandes-annonces : Le réalisateur Tarsem Singh a fait savoir qu’il n’était pas satisfait des bandes-annonces de son prochain film « Blanche-Neige » (« Mirror Mirror ») avec Julia Roberts et Lily Collins.En interview, le réalisateur de « The Fall » a confié : « Je suis furieux contre les bandes-annonces. Je suis... Suite →

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  2 mois

    pas de langue de bois, c'est plutôt honnête et cool de sa part!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je ne comprend pas le fait qu'il ne supervise pas leur B.A aprés tout chaque réal à son style et le message qu'il veut porter alors pourquoi pour la b.a il ne participe pas c'est assez curieux. On sent presque de la frustation dans ces propos "eux ils ont le double de notre budget" c'est un peu facile comme attaque surtout que son budget doit être pomper par les millions réclamés par la encore très belle julia Roberts. :wink:

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  2 mois

    @GreG... je pense que s'il tient ces propos c'est qu'il n'a pas le "director's cut" sur les BA, et il en veut aux producteurs de montrer une fausse image de la réalité de son film! en d'autres termes, ça sent le sapin pour lui et son film..

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    @GreGAraGorN051023 On a mis à jour l'article avec un extrait de l'interview dans lequel le réalisateur répond à ta question.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Un réalisateur qui dit que les BA de son film sont nulles à chier et pas après que le film soit sorti en salle... c'est RARE !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Redaction : Pardonnez moi :tongue:
    Il a donc prit le risque de ne pas s'investir et il a eu tort... se battre pour un film et le sien c'est honorable mais ce qui donne envie de le voir c'est ce qu'on nous offre comme extrait pour se donner une idée et si le film n'a rien à voir avec la B.A ça craint pour lui quand même. Ce qui est dommage pour lui c'est que ça parté d'un bon sentiment vouloir prendre du recul pour pas faire de bêtise... :wink:

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  2 mois

    ça c'est fait XD

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Sandeko : Extrêmement rare en effet !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris