Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Blanche Neige : premières photos avec Julia Roberts et Lily Collins (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Snow WhiteBlanche Neige : premières photos avec Julia Roberts et Lily Collins : Découvrez les premières images officielles de « Blanche Neige » de Tarsem Singh, avec Julia Roberts, Lily Collins, Armie Hammer et Sean Bean.Synopsis : Une méchante Reine contrôle d’une main de fer son royaume. Une princesse en exil se réfugie chez sept nains rebelles à qui elle demande de l’... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Il m'a l'air beaucoup mieux que celui avec Kristen Stewart! Julia Roberts les gars <3

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  7 mois

    un nain napoléon,un nain cow boy,un nain avec un béret(il doit être français ou militaire),un nain médiéval...
    ils n'ont pas chômé du côté des costumes designers,vu que les contes de fées sont à la mode il me tarde de voir ce que ça va donner,wait and see :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    on sent vraiment la patte de Tarsem Singh dans les costumes et les décors c'est claire qu'il a l'air vraiment plus proche du conte des frères Grimm que l'autre film

  • Avatar
    bibitoto3 écrivait il y a 12 années  7 mois

    mince il manque le nain president!!!! Oups desole les nain president c'est nous qui l'avons!!! :lol:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  7 mois

    @bibitoto3 bien vu :lol:

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  7 mois

    celuis ci vas etre plus teenage je croit ... moi perso j'opte pour le blanche neige version narnia ...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    a mon sens, c'est plus l'autre version avec stewart qui fait teenager (twillight) !
    celui ci a l'aire plus legitime avec son coté enfantin, bien plus logique pour un conte de fée !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Completement d'accord avec toi Sergio. Je prefere regarder celui ci qui est a mon avis plus reussit visuellement. C'est de Blanche Neige on parle, c'est alors normal que ca soit enfantin..pas comme celui de Stewart qui se joue au Xena la guerriere.
    PS: Le costume de Theron et celui de Roberts se ressemblent comme meme.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Pour ce sera la version Stewart !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  6 mois

    Magique !!!!! Je suis juste pas très emballée par la tête du prince.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    moi je suis surtout impatiente de pouvoir comparer les deux version !!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris