Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Brad Pitt, Christian Bale et Ryan Gosling dans le film The Big Short (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ryan Gosling, Brad Pitt, Christian BaleBrad Pitt, Christian Bale et Ryan Gosling dans le film The Big Short :Brad Pitt, Ryan Gosling et Christian Bale viennent de signer pour jouer ensemble dans le film dramatique The Big Short, une adaptation du roman de Michael Lewis (“Le Stratège”), qui sera écrite et réalisée par Adam McKay (“Légendes vivantes”).L’histoire du roman suit plusieurs individus r... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je dit oui à 100 pour cent au casting.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Rooo le casting de fou ! ce serait top !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Casting de malade effectivement pour une histoire qui je l'avoues m'attire beaucoup moins.
    C'était le cas aussi sur "The Wolf of Wall Street" que j'ai adoré ! Donc...Intéressé !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    bon casting... et ce sera un bon film?

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 9 années  2 mois

    Enfoir* ! Ils ont sorti la grosse artillerie pour arriver à choper ces 3 gus en même temps. Ça promet en tout cas, notamment avec la moitié des femmes de la planète qui ne pourront regarder le film faute de pouvoir soutenir leurs regards vers l'écran diffusant le film.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  2 mois

    @adbabad si le sujet t'intéresse, je te conseille "Inside Job" si tu ne l'as pas vu :)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  2 mois

    :shocked:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ok, tous au ciné !

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  2 mois

    vous vous rappelez "The counselor"? le casting de taré , le réal 5 étoiles et le scénariste écrivain de génie ? le résultat que ça a donné??

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  2 mois

    Sacré casting!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @blade : Ouais je me souviens...
    Seulement y a un couac dans ton exemple...Y avait pas de réal 5 étoiles..;C'était Ridley Scott...Et avec Ridley Scott on sait depuis environ 10 ans qu'il n'est plus au mieux de sa forme...Donc non cela n'a pas été une deception pour ma part mais dans directe lignée des productions de plus en plus médiocres que nous offre ce réal.

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 9 années  2 mois

    je suis curieux de voir ce que sa va donner comme film avec ces 3 acteurs ....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris