Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Bradley Cooper : en Lucifer pour Alex Proyas ? (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Bradley CooperBradley Cooper : en Lucifer pour Alex Proyas ? : Bradley Cooper pourrait prêter ses traits à Lucifer dans « Paradise Lost ».L’acteur du « Very Bad Trip 2 » à venir (le 25 mai) serait en effet sollicité pour collaborer avec le réalisateur Alex Proyas sur ce long-métrage basé sur le poème anglais éponyme, que le dénommé John Milton avait écri... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    vraiement hate de voire le prochain film du realisateur visionnaire des mythiques "Dark city" et "the Crow" !!!
    en plus le sujet, la guerre des anges et l'histoire de lucifer, va comme un gant avec son style baroque !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    good news! même si j'espere que le remake de the crow se fera avant!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Je trouve qu'il a quelque chose dans les yeux qui lui confère les capacité à jouer le rôle !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    LDHM, c'est vrai qu'il a un regard machiavelique !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Je trouve qu'il faut arrêter de toujours prendre des acteurs beau, les rendres les plus parfait possible car le monde n'est pas comme cela et beaucoup d'enfants, d'ados, de gens penssent que le gens sont ou doivent être super beau, ou on doit ressembler aux stars.
    Je sais pas mais rien n'est réel dans les films, car ils ont toujours des coiffeurs magnifique, même quand ils tournent des scènes où ils sont en plein désert, ils sont toujours beau, bien habillé, plein de fric, enfin voilà, le maquillage est certes important car sinon ils apparaitraient blanc à l'écran mais là, dans ce cas, je trouve qu'il est trop beau pour incarner ce rôle.
    il faudrait quelqu'un de plus féroce, de moins sâge comme dans Constantine où l'ange n'est pas trop parfaite, mais à un air plutôt féroce, méchante.

    Ce n'est que mon avis mais le tout beau et tout le monde il est gentil, c'est pour moi la vi ne rose qui n'existe malheureusement pas.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Pour moi, satan est immatériel. Lorsqu'il rentre en contact avec des hommes il se matérialise en se qu'il y a de plus approchant et séduisant. Donc le choix de Bradley Cooper semble très bon, c'est LE séducteur !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Le spich à l'air plus qu'intéressant avec Bradley en premier rôle en plus je dis oui !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    panda, en faite le pitch la, c'est comment l'archange lucifer ce fait bannir du paradis et provoque une guerre avant de se refugié en enfer !!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    panda, en faite le pitch la, c'est comment l'archange lucifer ce fait bannir du paradis et provoque une guerre avant de se refugié en enfer !!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    en faite c'est un peu un Satan Begins !! :happy:

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 13 années

    Je pense aussi que ça racontera la déchéance de lucifer, comment cet ange s'est rebellé et s'est fait bannir du paradis. C'est pourquoi il fallait un acteur au physique a priori "angélique", mais qui peut se révéler diabolique par la suite.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Dany, c'est peut etre dut aux films que tu regardes !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Alex Proyas is back tant mieux ..."Knowing" m'avait laissé sur ma faim, pas pour sa réal' mais juste pour le choix de Cage. Allez on remet çà avec Bradley qui saura sublimé son personnage :)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Que de chemin parcouru depuis ALIAS quand même! :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris