Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Bradley Cooper se dit intéressé pour jouer Lance Armstrong (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bradley CooperBradley Cooper se dit intéressé pour jouer Lance Armstrong : Il a été rapporté précédemment que J.J. Abrams compte adapter en film le livre de Juliet Macur, « Cycle Of Lies: The Fall Of Armstrong », portant sur la chute de Lance Armstrong.En collaboration avec Paramount Pictures, Abrams a acheté les droits du livre et le film est en développement. Dans... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je verrai bien Bale dans ce role

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bale est celui qui se rapproche le plus physiquement ... Mais je ne suis toujours pas pour ce film a,moins d'en faire un anti heros et le voir se doper pendant le tour si c'est pour nous jouer la gloire et la chute je passe mon tourvce sera encore ine.bonne pub, il faut que ce film soit dur et nous montre le cote dope a fond du cyclisme pendant le tour ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Un film qui ne m'intéresse absolument pas malgré les gros noms avancés... P'tin et dire qu'Abrams veut en faire un film... :sick:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je verrais personne dans le rôle parce que la seule chose à faire c'est de l'oublier ! Ca ne sert à rien de mettre sur un pied d'estale un tricheur !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    Une véritable ordure qui ne mérite pas, selon moi, le moindre film sur sa personne. D'un autre côté cela pourrait montrer l'ampleur de cet usurpateur et tricheur devenu légendaire maintenant.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Merci mais non merci...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je ne pense pas qu'il mériterait un film. Ca va peut-être sentir le boycott...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris