Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Breaking Bad : le film sera diffusé sur Netflix (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  2 mois

    Breaking BadBreaking Bad : le film sera diffusé sur Netflix :Le film basé sur la série télévisée « Breaking Bad » d’AMC sera diffusé sur la chaîne, mais sera également disponible sur la plateforme de streaming Netflix.La même formule a été appliquée sur la série : après leur diffusion sur AMC, toutes les saisons étaient disponibles sur Netflix, cep... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  2 mois

    c'est pas pareil. Donc en gros on a la fin de l'histoire de Jesse. Comme le producteur le déclarait à la fin de la série quoi...Mouais j'ai adoré Breaking Bad mais un téléfilm suite, alors que le perso central est mort et décédé. Bof.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  2 mois

    Jesse est tout autant un personnage principal non ? Et puis on sait pas vraiment si Walter meure à la fin, de ce que je me souviens, le plan coupe alors qu'il est au sol avec les sirènes des flics qui s'approchent. Je me trompe peut-être :wassat:
    Après ça se trouve il est juste mort et pas du tout décédé. Ou l'inverse... :lol:
    Bref j'attends de voir ce que ça peut donner même si continuer l'histoire est en effet pas vraiment utile.
    SCIENCE, BITCH ! :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris