Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Bryan Cranston compare Power Rangers et The Dark Knight (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  9 mois

    Bryan Cranston / ZordonBryan Cranston compare Power Rangers et The Dark Knight :Bryan Cranston dépeindra Zordon, le leader des Power Rangers sous forme de tête parlante encastrée dans un mur, dans le reboot en développement chez Lionsgate. Dans une interview accordée au Huffington Post, l’acteur a donné un aperçu sur le ton et le style du film, soulignant que ce sera « d... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  9 mois

    Il ajoute:

    "Je ne sais pas si le ton est aussi sombre que ça (les Batman de Nolan, ndlr) car il est question d'adolescents. Vous regroupez tous les éléments de la véritable vie des adolescents et vous les intégrez dans une nouvelle version de Power Rangers : la vie au lycée, les cliques d'élèves, la popularité ou l'absence de, les gros durs, le manque de confiance en soi, ou encore les espoirs et les rêves. Ce que vous obtenez en faisant ça, c'est cette nouvelle version de Power Rangers, cette version réinventé."

    Ouai Un teenage movie quoi, je ne comprends toujours pas pourquoi il a accepter de jouer dans cette futur daube qui sera un four.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  9 mois

    Argent

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  9 mois

    Toujours autant sceptique

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  9 mois

    Ouais Pas convaincu non plus...

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 7 années  9 mois

    Cool ou pretentieux, mais le challenge s'annonce aussi hauuut que la tete de Zordon !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris