Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Bryan Cranston méconnaissable en Président Johnson pour All the Way (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Bryan Cranston en Lyndon B Johnson pour All The WayBryan Cranston méconnaissable en Président Johnson pour All the Way :Bryan Cranston (“Breaking Bad”) est méconnaissable sur la première photo du téléfilm All the Way de HBO.L’acteur incarne le Président Lyndon B. Johnson dans une adaptation télévisée d’une pièce de Broadway. Le téléfilm, qui sera diffusé l’an prochain, a été réalisé par Jay Roach (“Moi, dé... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    Impressionnant. Même si le sujet ne m’intéresse pas des masses. Je ne regarderais surement pas ce TVfilm.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  8 mois

    J'avoue, ce serai pas dit, impossible que je le reconnaisse, même en le sachant d'ailleurs, très légèrement au niveau des yeux.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  8 mois

    On le reconnait parfaitement au contraire. Bon comme on l'a vu cinq ans avec sa fière moustache...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Quand on nous le dit on le reconnaît mais si on nous le dit pas c'est quand même pas évident. En tout cas moi non plus je ne suis pas intéressé spécialement par le sujet

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je trouve pas non plus qu'on le reconnaisse, il est bon cet acteur, même sur une photo il arrive à nous bluffer...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Cet acteur a l'art de se métamorphoser, pourquoi pas ce téléfilm avec cet acteur

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris