Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Bryan Singer parle de Jack the Giant Killer (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bryan SingerBryan Singer parle de Jack the Giant Killer : Bryan Singer dirige le tournage de son nouveau film « Jack the Giant Killer » depuis la semaine dernière.Le long-métrage, qui est basé sur le conte populaire britannique éponyme, met en scène un fermier (Nicholas Hoult) qui ouvre accidentellement un passage entre notre monde et celui de géant... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    yes ! Singer sur un conte de fée ! c'est pas vraiement son style d'histoire ! mais vu le perfectionnisme du mec j'ai hate de voire ce que cela va donner !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    moi je suis pour! même si sa a l'air d'un projet un peu casse-gueule je suis sur qu'il va nous faire un super film!
    je suis impatient de voir ce que sa donne

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Oui oui oui !!!!!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    "Singer serait également « familier » avec les contes de « Jacques et le Haricot Magique » et de « Jack The Giant Killer » depuis son enfance."

    ==> Svp, dites moi pourquoi on nous ressort toujours ce genre de chose ? on dirait qu'à chaque fois qu'un réal ou scéna ou acteur a un rôle, une place, un film a dirigé, ben ils disent à chaque fois : Ho mais depusi mon enfance j'adore ce personnage. Je suis un très grand fan...

    enfin voilà, je ne comprend pas! à moins que ça soit vraiment vrai ?

    Sinon, j'ai hâte que ce projet aboutisse! :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    ça sent le ratage de Superman Returns...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Dany, t'as raisons ! Moi aussi ça me gave que les acteurs ou réals fassent semblant d'être fan depuis des lustres !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris