Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Bryan Singer réalisera 20 000 Lieues sous les mers cet automne (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Bryan Singer / 20 000 Lieues sous les mersBryan Singer réalisera 20 000 Lieues sous les mers cet automne :Une nouvelle adaptation du roman de Jules Verne, 20 000 Lieues sous les mers, est en projet depuis plusieurs années, un temps sous la direction de David Fincher pour Disney. Bryan Singer (“X-Men”) vient d’annoncer qu’il démarrera la production cet automne.En septembre dernier, Singer avai... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    Lui pour ce projet !non mais ils ont craqué ,serieux .Les reboots c'est pas trop son fort ,y a qu'a voir superman returns et Jack le chasseur de geants qui sont mauvais .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je regrette Fincher...

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je suis tellement fan de 20 000 lieues... jsp qu'ils vont pas tout gâcher quand même.

    @chris2k94 mais oui Fincher aurait été parfait.
    y'a plus qu'à prier. :angel:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  3 mois

    @niglo Singer de toutes manières singer c'est pas fou et depuis longtemps, il n'a pas sortie de gros films depuis son échecs sur superman return.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    La meme j'adore 20000 milieux sous les mers et sa fait longtemps qu'ils en parlent ,mais le resultat avec Singer sera décevant ils persistent avec ces reboot mais sa ne fonctionnent pas ,je pense que pour lui il serait temps de se remettre a un thriller comme usual suspect .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Singer en dehors de X men ca vaut pas grand chose depuis plusieurs années et dire que ce mec a réalisé usual suspect :sad:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  3 mois

    C souvent le "verre d'eau à moitié vide sur ce forum" :siffle: !!!
    disons que c'est déjà une super nouvelle que ce projet soit remis sur les rails.... quand au choix de Singer, Fincher eut été préférable mais Singer est capable du meilleur aussi... parfois :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    Valkyrie...C'est clair que c'était une merde...(ironique).
    Et je confirme passez de David Fincher à Bryan Singer c'est comme passer de Goerges Miller à Justin Lin...ça pue.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris