Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Call of Duty WWII adapté en film (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Woods écrivait il y a 6 années  8 mois

    Boujour tout le monde, je suis au courant qu'un nouveau Call of Duty est sur le point de sortiret j'ai très hâte! Je vais définitivement me le procurer dès qu'il sortira, on dirait un film d'horreur. Je trouverais ça vraiment cool s'ils en faisaient un film, ne pensez-vous pas?Y'a t'il des jeux vidéos que vous aimeriez voir adaptés en film?

    La bande annonce est vraiment cool
    https://www.youtube.com/watch?v=C2wELv6h2fg

  • Avatar
    kittselena écrivait il y a 6 années  6 mois

     Bonjour,

    Yessss je jouais très souvent à  CALL OF DUTY mais vu les séquences visibles dans ce superbe Trailer j'attend avec impatience sa sortie le 3 novembre prochain.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Je peux me tromper mais.....il y a quelque chose qui sonne faux sur ce sujet. Encore mon "sens d'araignée" . ^^.  :siffle:

  • Avatar
    cesar999 écrivait il y a 6 années  2 mois

    Kikou ! Comme je suis un grand fan de cette saga, j’ai joué à tous les opus. D’ailleurs, j’ai acheté Call of Duty: WWII dès qu'il a été lancé. J’en suis vite devenu accro. Cependant, je ne suis pas très enthousiaste à l’idée de voir le film de peur qu’il soit un désastre. 

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  2 mois

    c'est quoi l'intérêt de se créer plusieurs comptes pour faire la pub d'un jeu dont tout le monde se fout sur ce site ?
    C'est quoi l'intérêt de la démarche ?
    C'est une blague ? En quoi est-ce drôle ? En quoi est-ce utile ?
    En quoi est-ce un embêtement ?
    Je comprends pas la démarche de @selene qui ne s'améliore pas avec l'âge...
    Tu te fais toujours autant chier au québec ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  2 mois

    :tongue:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  2 mois

    @selene est peut-être en mode poisson rouge oubliant tous les 3 mois ces logins. 
    HS : J'en reviens toujours pas d'être dans le top 10 des posteurs au vu de ma participation ....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    J'ai bien une réplique d'Audiard qui me traverse l'esprit comme un TGV hurlant mais ça risquerait d'instruire @cesar999 et tous ses masques. 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  2 mois

    @gemmel je me rappelle d'une époque et @adbabad pourra le confirmer, ou les top 10 étaient supérieur à 1500 posts voir 2000..

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  2 mois

    Pendant ce temps là, sur Actuciné : 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris