Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Cendrillon : Saoirse Ronan et 2 autres actrices en lice pour le rôle principal (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Saoirse Ronan, Gabriella Wilde, Alicia VikanderCendrillon : Saoirse Ronan et 2 autres actrices en lice pour le rôle principal : Pour le nouveau film « Cendrillon », les studios Disney cherchent une actrice pour jouer le personnage principal.On a appris que Cate Blanchett était en négociations pour jouer le rôle de la méchante belle-mère. Disney auditionne actuellement Saoirse Ronan (« Hanna »), Gabriella Wilde (« Les ... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bon déjà le film ne me plait pas, mais çà c'est mon point de vue. Après les nana bof bof, à part la troisième Alicia Vikander qui est plus jolie que les deux autres.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Un film sur Cendrillon, ouais.... sinon pour le choix, je prendrais Saoirse Ronan...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je ne vois vraiment aucun intérêt à un nouveau Cendrillion !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  5 mois

    Vikander...parce que pour moi elle à plus la tête d'une cruche, comme Cendrillon :smile: (et je le dit pas par méchanceté..)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'aime bien Saoirse Ronan mais je serais pour une actrice moins connu, p.ex Gabriella Wilde.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  5 mois

    Saoirse Ronan est moins jolie mais elle pourrait paraître plus crédible dans le rôle de Cendrillon

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  5 mois

    Nom de .... Quelle manque d'imagination, ils vont quand même pas nous refaire tous les contes de Perrault. A quand Peau d'Ane? Les 3 petits cochons?.....

    Men...excédé par Hollywood

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris