Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Ces "Chefs d'oeuvres", ces classiques que vous n'avez jamais vu ! (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  12 mois

    Perso... Le passage avec les Aliens ne m'a pas choqué. Je trouve au contraire que cela concorde avec l'esprits des épisodes précédent... Car on ne peut pas dire que le coté fantastique est absentdes épisodes précédent !
    alors oui il y a une différence entre SF et fantastiqe... mais le tout se rejoint ! 
    Concernant le fils d'indy... Je n'ai pas trouvé que Shia était horrible dans le role ! Peut etre pas génial mais ça va... De toute façon, je n'arrive pas a comprendre pourquoi tout le monde lui crache dessus ! 

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 10 années  12 mois

    Shia a une tête à claque, je crois que c'est son plus gros problème :p. 

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  12 mois

    @Mat0512 je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire.  :alien:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  12 mois

    @Mariyon , ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a se demander pourquoi ce gars prend aussi cher !
    Apres pour le film, chacun son point de vue, mais je ne trouve pas qu'il baffoue l'esprit de la saga comme certains peuvent le dire ! 

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  12 mois

    c'est étonnant très étonnant de lire la liste des films que vous n'avez pas vu... Enfin pour moi ils font partie des incontournables. Et j'en ai vu les 3/4. 

    celui que je voudrais voir. le mécano de la générale de buster Keaton avec une musique de Joe Hisashi.

    peu de films français dans tout cela ...

    j'ai jamais réussi à regarder la grande illusion, pourtant souvent diffusé.
    Je ne regrette pas de ne pas voir bcp de films français car peu sont passionnant a mes yeux ou les thématiques nombrilistes.... sujet à débat encore cela...

    mais il faudra que je regarde un jour les films de Tati. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris