Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Channing Tatum doute de l'utilité de 23 Jump Street (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    23 Jump StreetChanning Tatum doute de l'utilité de 23 Jump Street :Mettant en vedette Jonah Hill et Channing Tatum,"21 Jump Street" est sorti en 2012 et a rapporté 202 millions $ au box-office mondial pour un budget de production de 42 millions $. Sortie cette année, la suite a engrangé 328 millions $ pour un budget de 50 millions $.Sony Pictures prépare... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    ça dépend en tout cas le deux est meilleure que celui d avant , mais c est il a raison il va falloir un autre scenario qui soit pas repetitif en tout cas les films very bad trip je pensais qu ils s arreteraient au deuxieme mais franchement le trois était excellent donc pourquoi un 23 jump street

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    tant que les gens vont voir les films, il y aura des suites... comme pour very bad Trip... dont les 2 suites sont vraiment moins bien...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    Un bon scénariste pourrait trouver un bon scénario et avec un peu d'imagination tout reste faisable dans le but dans faire une film différent. Je vais éviter de me ramener avec des invasions Alien à l'instar de Paul ou des sortes de flashback ou sauts temporelles vers d'autres dimensions ? j'en sais rien :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Réaliste et bonne analyse du second ... c'est vrai que le trois fois plus risqué de moins passe ce coup ci.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    Dommage

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    C'est bien il est lucide au moins ! Il serai dommage de faire un flop sur le troisième opus , si les prod sont confiant et sur de se qu'il font et non pas avars alors qu'il se lance , sinon vaut mieux attendre et pas se précipité .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris