Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Cheval de Guerre (War Horse) : bande-annonce VO du nouveau Spielberg (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    war-horse_TCheval de Guerre (War Horse) : bande-annonce VO du nouveau Spielberg : Steven Spielberg nous révèle enfin une bande-annonce pour son nouveau film "War Horse".Synopsis: Une histoire d'amitié entre Albert un jeune garçon et son cheval Joey. Vendu à la cavalerie britannique dans les premières heures de la Première Guerre mondiale, Joey est directement envoyé au fro... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    a nouveau spielberg nous reserve un très beau film !!!! :wub:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    pas ma came du tout !! c'est degoulinant de bon sentiments ! rien que la musique de la BA ca m'a deja saoulé ! c'est vraiement pas ce coté de spielberg que je prefere ! il devrait a mon avis laissé ca a d'autres reals moin pataud dans le pathos !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , ho mais là tu exagères un peu je trouve. La musique est justement sublime, entraînante, et le trailer juste magnifique. Perso, Spielberg a vraiment changé et semble nous servir là une pûr merveille tant visuellement que scénaristiquement.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Dany , je suis entierement daccord avec toi !!!! =) la musique doit etre surment signé John williams qui l'accompagne souvent dans les films de spielberg ( il faut sauver le soldat ryan, indianna jones, la guerre des monde, E.T etc... ) le contenu du scénario doit etre sufisament humain et bouré de suspens pour que Steven veuille s'en intéréssé !! Et la beauté des images comme tu la di Dany est a coupé le souffle !! cependant je sens que cette histoire ne se terminera pas bien ( mort de Joey) meme si l'on parle d'espoir dans la BA

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    DANY, je n'ai rien contre la musique qui est c'est vrai tres jolie ! mais plus contre les films qui utilisent les violons a outrance pour souligner lourdement les effets dramatiques !!
    comme ca a l'aire d'etre le cas dans ce film !
    non pas que je n'aime pas les films dramatiques ! bien au contraire ! j'ai adoré par exemple virgin suicide, mystic river, 21 grammes ou bien le tres beau never let me go !
    mais si il y a un truc que je deteste c'est quand on use et abuse d'effets et de la musique pour nous dire LA il faut pleurer !
    l'emotion ne se commande pas, elle se provoque !
    et comme je l'ai dit plus haut je trouve que spielberg, malgré tout son talent, tombe souvent dans ce genre de travers et se vautre dans le pathos quand il s'agit d'histoire dramatique !
    a l'instar d'estwood, innaritu, romanek ou sofia coppola qui savent réelement joué avec les emotions du spectateur !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    et comme la tres bien dit KEV, on peut deja deviner que le cheval mourrat a la fin !!
    c'est vraiement le film dramatique ultra hollywoodien de base ! on voit toutes les ficelles dans la BA tellement elles sont grosses !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , mais justement, la musique doit accompagner les scènes émouvantes. Justement, et ça tu le retrouveras dans tous les films. La musique est un pilier d'un film important selon moi.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    moi je sens que cela va être un très beau film, le seul bémol c'est que spielberg s'attaque a beaucoup de projets en ce moment donc je me demande si ce film ou le futur tintin n'en a pas un peu pâtit.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    DANY, tout a fait ! mais il y a deux facons de le faire !
    tu peux le faire finement que cela accompagne le jeux des acteurs qui doivent etre les veritables declencheurs de l'emotion !
    ou tu peux le faire lourdement a l'hollywoodiennes en sortant tes gros sabots et ta batterie de violons qui vont te mitrailler avant meme que l'element dramatique du film est fait son effet !!
    si tu ne saisis pas ce que je veux dire tu n'as cas voire les exemples que je t'ai donné qui font quand meme preuve de finesse et les comparer au pathos de films comme philadephia ou il faut sauver le soldat ryan !!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Arrêtez d'être sceptique ! Attendez le film et vous variez wait and see ! En faite vous êtes jamais content là ils vous font pas un remake un film de SPielberg au passage il vous prouve qu'il ne s'acharne pas que sur Star Wars avec une histoire nouvelle et vous pas content ! !vous savoir ce que vous voulez à la fin !
    :cool:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je trouve le projet de Spielberg interessant car on l'attend pas trop là ( même si ça fait longtps qu'on en parle)
    Oui ça respire le bon sentiment , oui ça respire la naiveté et l'innocence dans un monde de brutes (* larme à l'oeil*)

    Ceci étant ,de sa part , j'attend plus impatiemment le Tintin

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    RUANITO," il vous prouve qu’il ne s’acharne pas que sur Star Wars"
    je crois que tu confond spielberg et georges lucas !! :wink:
    apres c'est pas que je suis jamais content ! je suis une brute :angry: je n'aime pas les bisounours et les bons sentiments !! :tongue:

    nan je deconne ! c'est juste quand c'est degoulinant que je n'aime pas ! et la ca m'en a tout l'aire !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris