Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Cheval de Guerre (War Horse) de Steven Spielberg : premières images (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Cheval de Guerre / War HorseCheval de Guerre (War Horse) de Steven Spielberg : premières images :Les premières images du film "Cheval de Guerre" ("War Horse") de Steven Spielberg viennent d'être diffusées.Synopsis : Albert et son cheval Joey partagent une amitié hors du commun, mais ils sont vite séparés par la guerre, puisque le cheval est vendu à la cavalerie pour parcourir les... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Magnifique photo ! J'ai hâte de voir ce film ! Du grand Spielberg en perspective et un grand film sur les chevaux ! :wub:
    :cool:

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  1 mois

    Les images sont magnifiques! ça s'annonce bien... =D

  • Avatar
    Ju... écrivait il y a 13 années  1 mois

    Vraiment hate d'aller le voir ! Ca fesait longtemps que je n'avais pas vu un film sur les chevaux ! ;D

  • Avatar
    Menswear écrivait il y a 13 années  1 mois

    Vraiment belle c'est images ! Steven Spielberg va nous faire un film très différent de ce qu'il fait généralement, comme par exemple Catch Me If You Can... .. . et ça j'aime bien ! :smile:

  • Avatar
    Menswear écrivait il y a 13 années  1 mois

    Vraiment belle c'est images ! Steven Spielberg va nous faire un film très différent de ce qu'il fait généralement, comme par exemple Catch Me If You Can... .. . et ça j'aime bien ! :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est très prometteur. :smile: :smile: :smile: :happy: :happy: :happy: :cool: :cool: :cool:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années  1 mois

    ça a l'air d'être un bon/beau film. Je pense que c'est le genre de film où il faut avoir un paquet de mouchoir à portée de main :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris