Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Chris Columbus parle des reboots des Gremlins et des Goonies (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Les Goonies / Les GremlinsChris Columbus parle des reboots des Gremlins et des Goonies :Depuis quelques années, il s’est murmuré que « Gremlins » et « Les Goonies », des films qui datent tous les deux de 30 ans et qui sont écrits par Chris Columbus, auraient un reboot.En marge de la promotion de son nouveau film « Pixels », le scénariste, désormais devenu réalisateur, a par... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Les reboots ca permet aux scénaristes sans trop de talents de voir leurs oeuvres adaptées. Sinon, j'espère qu'ils ne se feront jamais.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Qu'ils se dépêchent pas.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Qu'on touche pas a ses films , ils sont tres bien comme ils sont .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    et pourquoi pas un remake de breakfast club pendant qu'on y est ! Columbus arrête, arrête, c'est tout. Si tu veux vraiment protéger ces oeuvres, tu leur fous une paix royale, point barre. Is that clear enough Chris ? Ce seront de toute façon, si cela se concrétise, des remake aseptisés dont l'existence ne sera absolument pas justifié par leur époque contrairement aux Goonies ou Gremlins, SOS Fantômes, Retour vers le futur, ou Une créature de rêve, etc.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    NON NON NON

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Alex Murphy rebooté: "Mister Columbus ! I repeat, No remake !"

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 8 années  9 mois

    et merde toujours des reboots, on a épuisé le stock d imagination ou quoi c'est pas possible et ils s attaquent qu aux bons films de l'époque qui sont très bien comme ils sont....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris