Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Chris Evans explique pourquoi il a prolongé son contrat avec Marvel (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Chris Evans en Captain AmericaChris Evans explique pourquoi il a prolongé son contrat avec Marvel :Quand les acteurs principaux de « Avengers » ont signé leur contrat avec le studio, ils s’étaient engagés à faire six films, “Avengers: Infinity War” étant compris. Mais maintenant que le film est divisé en deux parties, certains contrats doivent être renégociés. Interrogé par le tabloïd... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Pour le pognon bien sûr quelle question, donc ça veut dire qu'il est pas près de mourir et que Cap' n'est pas près de changer d'identité

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  10 mois

    @chris2k94, il a juste signer pour être dans Avengers 4 qui est la suite directe de Infinity War qui sortira 1 an plus tard, donc logique qu'il est resigné puisque normalement après ce film, les premiers Avengers vont passer la main à la nouvelle génération.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    @chris2k94
    il a signé pour un seul film calme toi ^^
    et les propos de l'acteurs laisse bien sous entendre que ses deux films vont "clore le tout".
    rien ne prouve que cap ne va pas mourir et laisser la place a bucky ou sam.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ils appellent ça Avengers 4 ah ok je pensais qu'ils parlaient du prochain après les 2 à suivre

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  10 mois

    Après Avengers 4 je pense que on attendra moins les films de sh marvel.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  10 mois

    Perso je trouve ça bien qu'ils considèrent "terminer" le travail sur le MCU avec Avengers 4.
    même si je pense qu'effectivement ça continuera après pour Marvel, les films tirés de comics déclineront sans doute rapidement.
    et même si je suis toujours assez friand de ce genre de films, ça va faire du bien de passer à autre chose.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Disons qu'après avengers 4 Marvel devra assuré si il ne veulent pas que leur travail s'effondre, car apres thanos et les avengers d'origine qui pourrait remplacer ?
    Normal qu'il accepte d'une pour le prix on va pas se mentir, de deux oui c'est logique aussi de ne pas abandonner le navire si prêt du but mais sa serais qu'il meurt car sinon ca n'a aucune intérêt

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris