Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Christopher Nolan prépare son nouveau film pour 2020 (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  2 mois

    Christopher NolanChristopher Nolan prépare son nouveau film pour 2020 :Warner Bros. Pictures a fixé la date de sortie du nouveau film de Christopher Nolan au 17 juillet 2020, ce qui est valable aussi bien pour les projections en salles ordinaires que celles dans les salles IMAX. Il n’y a encore aucun détail sur le film, ni le titre ni l’intrigue n’a été dévoilé ... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  2 mois

    Wouah ! Cristopher Nolan a une date de sortie pour son prochain fillm...oulala !
    Sinon il pourrait apprendre quelque leçons de mise en scène de la caméra. ça rendrait ces films peut-être moins téléfilms...
    Enfin en même temps pourquoi chercher à s'améliorer quand le public encense le banal...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 5 années  2 mois

    @adbabad et sinon, y a des fois ou tu rales pas ?!

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 5 années  2 mois

    @adbabad "encens le banal" ? je suis très souvent en accord avec tes critiques @adbabad mais là tu dis des conneries. niveau narration c'est loin d'etre banal et sa mise en scène ne sort peu etre pas du "classique" mais de là lui chier dessus comme ça tu abuses.

    on dis "je n'aime pas"... et pas c'est de la merde....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    Ce n'est pas que j'attendais son prochain film la langue pendante et la bave aux lèvres mais là on apprend absolument rien, c'est limite foutage de gueule, aucun intérêt cette info.
    @adbabad, The Dark Knight par exemple, niveau téléfilm ? J'apprécie pas tous les films de Nolan mais là franchement. Argumente alors,comme tu le dirais à quelqu'un d'autre qui oserait avancer le même genre de critique.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  2 mois

    J'ai parlé de la narration ? Non Je parlais de la réal. Et si vous êtes un tant soit peut observateur, vous auriez peut-être remarquez que la réalisation, je répète la réalisation de Nolan, n'a rien de formidable. ça se limite généralement à des champs/contrechamp. rien de foufou. Y a des réals plus ambitieux à ce niveau-là.
    Sinon je sais pas où vous avez vu que je déclarais que ce qu'il faisait était à chier, nul et à vomir...
    Aimer un artiste ne m'empêches pas de voir ses défauts...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  2 mois

    Sinon pour ce qui est de râler, ben je vous invite à lire mes commentaires sur d'autres articles. Des fois je râle, des fois non. Comme par exemple sur l'article de Bill et Ted 3 ou j'exprime mon enthousiasme...
    Faut arrêter la mauvaise foi. Merci.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  2 mois

    :lol:

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  2 mois

    La news peut paraître débile, mais quand quasi tous les réals d'hollywood des 10 dernières années prostituent leurs films à la sauce ''blockbuster pour ados'' (Transformer, PiratesOTC, FF, SW, Marvel, etc.) il n'en reste plus beaucoup qui restent fidèle à eux-mêmes!

    Moi je suis assez d'accord avec la critique de Ad (pas pour TDK qui a maintenant 10 ans) je pense qu'il parlait plus de ses derniers films..
    Je précise encore que je suis un très grand fan de Nolan, mais que j'ai détesté son dernier film Dunkerke.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  2 mois

    @simon, tu peux me citer un film Blockbuster non prostitué à la sauce pour ado ? Métropolis ?

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  2 mois

    Fallout, Rogue Nation, Les John Wick, Player One, etc. Pas obliger d'aller jusqua Fritz.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  2 mois

    Oh ben si, une moule Fritz dans les années 30 c'est pas mal !

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  2 mois

    @Kormyr
    Le SDA, Dark Knight, Star Wars 1-6, Gladiator, Jurassic Park, Matrix, Alien, Terminator, Starship Troopers, Avatar etc... Et le dernier que j'ai vu Rogue One.
    En gros un film avec une âme, qui respecte son histoire et se prend (et qu'on prend) au sérieux et pas juste un film artificiel, construit de l'extérieur avec le cast et tendances du moment, creux et rempli de blagues et FX..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris