Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Christopher Nolan prépare un film de guerre et envisage Tom Hardy (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Tom Hardy, Christopher Nolan, Kenneth BranaghChristopher Nolan prépare un film de guerre et envisage Tom Hardy :Après avoir pris un break suite à la sortie d’Interstellar, Christopher Nolan va revenir derrière la caméra l’an prochain pour un film sur la seconde guerre mondiale, nommé Dunkirk.Mark Rylance, Kenneth Branagh et Tom Hardy sont actuellement en négociations pour rejoindre le casting du fi... Suite →

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  3 mois

    Sa s'annonce pas mal

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 8 années  3 mois

    pfff j'adore le travail de Nolan mais bordel pas le seconde guerre mondial encore...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Me demandes quelle tournure prendra son film à Nolan cette fois ci, peut-être aura t'on droit à quelques frenchys dans le lot du casting, enfin j'espère

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Film de guerre ça m'interesse pas

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  3 mois

    ca me fait penser a"week end a Zuydcoote" un film de h. Verneuil avec Belmondo et non c'est pas un film de guerre.... c'est une histoire qui se passe pendant l'évacuation de dunkerque.
    Sinon faut pas dire que ces dernières années nous sommes envahit par des films de guerre sur la 2 eme guerre mondiale, c'est plutot les superhéros. restons sérieux !
    Hacker : "pfff j'adore le travail de Nolan mais bordel pas le seconde guerre mondial encore..." et moi je répond : pff pas des super héros encore...
    perso, ce projet m'interresse.

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 8 années  2 mois

    coposanto... je suis aussi quelqu'un qui dit "pas les super heros encore..."
    Qui dit film de guerre dit propagande, aussi simple que ça... même si c'est la seconde guerre, ça permet aux yeux d'un citoyen lambda de justifier Israel... (mais on ne va pas parler politique ici...)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris