Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Christopher Nolan veut son biopic sur Howard Hughes (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Christopher NolanChristopher Nolan veut son biopic sur Howard Hughes : Après « The Dark Knight Rises », Christopher Nolan pourrait s’atteler à un nouveau biopic sur Howard Hughes.Il est donc clair que ce projet évoquant l’histoire du fameux aviateur/cinéaste milliardaire américain est cher à Nolan, puisqu’on se rappelle que le réalisateur britannique était dans ... Suite →

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 13 années  2 mois

    sa pourait étre super intéréssant de voir une autre version de la vie de se grand réalisateur !

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 13 années  2 mois

    Énorme =), Martin Scorsese peut tremblé c'est pas n'importe qui en face de lui c'est le meilleur réalisateur du moment ( et oui même James Cameron n'arrive pas a ça cheville =) ) donc je pense que ce biopic vas faire très mal Nolan LE MEILLEUR.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Alors là ... Que dire ?
    Non mais c'est génial! Rho mais comme j'ai hâte d'en savoir plus! Ce projet m'interre énormément, j'ai vraiment hâte qu'il sorte! Mais il faudra bien patienter encore un long moment.

    Et Di Caprio dans le rôle titre ? je pense que ça serait chouette mais bon, rien n'est encore dit. :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Bof ! Il n'aura pas intérêt à se planter après "The Dark Knight Rises" enfin même avec ce dernier d'ailleurs. Qui plus la sortie se rapproche, plus mes inquiétudes prennent le pas sur mon impatience.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris