Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Chuck Norris dans The Expendables 2, erreur de casting ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bonjour à tous, j' ai franchement été très déçu par la piètre prestation du Texas Ranger, le plus célebre au monde... L' interprétation de Chuck Norris dans TE2, s' apparente selon moi plus à un énorme caméo qu'à un véritable rôle de composition, surtout que scénaristiquement sa présence n' a franchement pas une grande influence sur le déroulement de l' histoire.

    J' aurais tant voulu voir pour une dernière fois Chuck Norris ( car je pense qu' on ne le reverra plus au cinéma ), se servir de ses pieds et poings tel un dernier coup de grâce à sa brillante carriere cinématographique et télévisuelle ( si si je le pense sincérement)...

    C' est dommage car un The Expendables 3, moi je n' y crois absolument pas .

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    Faut pas faire trop d'ombre sur les autres non plus, perso je ne dirai rien sur ton jugemetn car j'attend d'aller le voir ce week end pour me fixer ma propre opinion sur ce film ! Mais je ferai attention à Norris pour la peine !

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  8 mois

    spoiler, spoiler,spoiler...Désolé de t' avoir gaché la surprise, mais c' est très mauvais de lire les critiques avant d' avoir vu le film...

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je vais aussi aller voir le film. Mais moi Chuck Norris... voilà quoi.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    @bobparr13 bah t'inquiète c'est pas vraiment un spoil ahah :D

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    @bobparr13 bah t'inquiète c'est pas vraiment un spoil ahah :D

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est vrai que la présence de Chuk norris est restrainte maintenant il fut aussi se dire qu'il y a la base de l'equipe et les greffons et je trouve que l'utilisation de Chuk Willis Schwarzy ou Li bah c'est pas plus mal c'est des clin d'oeil des bras en plus pour quelque instant et ça fait plaisir ... et puis c'est bien ça montre qu'il y a different type sur la planete qui travaille soit en equipe soit freelance ... donc pas décu et puis rien que pour la blague du cobra c 20/20 ... trop d'acteur dans une seul et même equipe c'est quoi l'interet??? Deja que faire cohabiter 5 gars et leur donner de la profondeur et du temps de paroles alors plus bonjour les dégats ... nan moi je pense qu'il va garder la base Stallone Statham Lundgreen Couture Crews et Li (s'il revient de chine ) et les autres c'est du bonus pour servir l'histoire ou aider l'equipe ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Même si elle est restreinte, les scènes le cocnernant; notamment son intro, vont rester dans les mémoires ! C'est déjà bien de le voir, alors profitons de ce moment sans le critiquer car purée, quel bon moment !!!!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi aussi j'ai bien rigolé (blague du cobra) vraiment génial ;) et bien sûr la musique de son intro :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris