Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Cillian Murphy retrouve Christopher Nolan dans le film Dunkirk (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Christopher Nolan / Cillian MurphyCillian Murphy retrouve Christopher Nolan dans le film Dunkirk :Christopher Nolan et son collaborateur de longue date, Cillian Murphy (trilogie “The Dark Knight”, “Inception”), se retrouveront sur le film « Dunkirk », en développement chez Warner Bros. Pictures.Nolan mettra en scène un scénario écrit par ses soins, tandis que Murphy jouera un rôle im... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Les films de guerre c'est pas mon truc mais c'est Nolan donc on verra bien en tout cas Murphy a de le chance d'etre chouchouté par Nolan lol

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    Idem pour moi. Je suis pas vraiment fan des films de guerre, même si je reconnais avoir été quelque peu touché par "Il faut sauver le soldat Ryan" de Spielberg et "Full Metal Jacket" de Stanley Kubrick. Jusqu'ici, Nolan ne m'a jamais déçu. Alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années

    Pour vous donner une idée de ce que ca peut etre matez "Week-end à Zuydcoot" d'Henrie Verneuil avec Jean Paul Belmondo... (titre anglais : Weekend at Dunkirk).
    ca retrace bien la débâcle de Dunkerque.  le film suit un soldat francais cherchant a traversé la manche pour rejoindre La "france libre" a Londre avant que les allemands investissent la ville.

    ca ne sera surement pas un film de guerre a la "Fury" mais une histoire "Nolannienne" sur fond de bataille.....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris