Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Colin Farrell, Mickey Rourke et Sam Rockwell se prennent pour des psychopathes (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    ColinFarrellColin Farrell, Mickey Rourke et Sam Rockwell se prennent pour des psychopathes : Colin Farrell et Mickey Rourke, mais aussi Sam Rockwell (Justin Hammer dans « Iron Man 2 ») et Christopher Walken (« Arrête-moi si tu peux »), viennent de rejoindre la distribution de « Seven Psychopaths ».Dans ce long-métrage, un scénariste (Farrell) est en panne d’inspiration. Pour se resso... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Humm cela serait bien un film pour Edgar Wright ! Ça sent le gros délire bien pourin ! Vite plus de news !
    :cool:

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  11 mois

    Enfin il revient j'adore ce réalisateur depuis Bon Baisers de Bruges et je suis sure que ce film seras énorme comme Bon Baisers de Bruges, il arrive a mélange poésie et comédie noire avec des décors somptueux après "x-men first class" "Rise of The Planet of The Apes" voila un autre film que j'attend avec impatience.

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ruanito//99 dit :
    Humm cela serait bien un film pour Edgar Wright ! Ça sent le gros délire bien pourin ! Vite plus de news !

    Le style McDonagh n'as rien a voire avec celui de Edgar Wright se ne seras pas du tout un gros délire bien bourrin.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Un bon casting, une histoire plutôt patte molle, et un réal qui m'est inconnu.
    Je préfère attendre plus d'infos à ce sujet! :wink:

  • Avatar
    Jon Ark écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi perso Bon baisers de Bruges ne m'a pas plu alors j'aimerais forcément voir autre chose cette fois-ci surtout que le casting est très bon, Farell, Rockwell, Rourke, Walken, ils ont tous un visage impeccable pour jouer un dingue.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    bon casting, un réalisateur qui a tourner un assez bon bons baisers de bruges, un pitch plutôt intéressant, donc que dire de plus que pourquoi pas!

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  11 mois

    ça sera une bonne petite comédie noire ça!! Le casting et le realisateur sont bons et vu le pitch, ça peut etre assez delire!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris