Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

COMIC CON - Horns : première bande-annonce avec Daniel Radcliffe (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    HornsCOMIC CON - Horns : première bande-annonce avec Daniel Radcliffe : Daniel Radcliffe et Alexandre Aja ont dévoilé une nouvelle bande-annonce du thriller surnaturel “Horns” lors du Comic Con de San Diego.Synopsis : Merrin Williams a été tuée dans des circonstances aussi atroces qu'inexplicables. Ignatius Martin Perrish, l'homme qu'elle aimait, est le seul sus... Suite →

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  9 mois

    ah mince moi je m'attendais à un film plutôt sombre mais vu la ba, on dirait plutôt une espèce de comédie. dommage

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    Les cornes ont le pouvoir de révéler la vérité.
    ça peut donner des situations cocasses, mais crois-moi, on est très loin de la comédie.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  9 mois

    plus humour noir que humour débile, et à mon avis le côté bien sombre et glauque sera au rendez vous. J'ai vraiment hâte de voir le résultat.

  • Avatar
    Evangelio écrivait il y a 9 années  9 mois

    J'ai commencé à lire le roman et je peut vous dire que je suis presser de voir ce film. Il est vrai que c'est parfois drôle mais le coté sombre et malsain est présent. Je ne pense pas avoir envie d'avoir ses pouvoirs. De pouvoir connaître le côté obscure des autres et de pouvoir les manipulés je trouve ça un peut horrible.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Evangelio :
    +1 Content de ne pas avoir été le seul à le lire.

  • Avatar
    Evangelio écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Zasadun
    Je viens de finir de le lire et franchement je suis encore plus impatient de le voir ! Je suis mitigé sur la fin mais elle et quand même correct sans spoil XD. Et au vu de la bande annonce je trouve que Daniel Radcliffe est un excellent choix :)

  • Avatar
    Evangelio écrivait il y a 9 années  9 mois

    Et la philosophie que porte cette histoire est énorme !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris