Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

COMIC CON: photos de 300, Septième Fils, Tortues Ninja, Divergent (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    300 : Naissance d'un EmpireCOMIC CON: photos de 300, Septième Fils, Tortues Ninja, Divergent : Les photos du jour, issues du Comic Con 2013, concernent « 300 : Naissance d’un Empire », « Le Septième Fils », « Les Tortues Ninja » et « Divergent ».Affiche de « 300 : Naissance d’un Empire », film d’action de Noam Murro, avec Sullivan Stapleton, en salles en mars 2014.Affiche de « Le S... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    Désolé mais les tortues ninjas mangent des "Domino's" ! (preuve : http://www.youtube.com/watch?v=rJfqZIFNH9Y). On sent le placement de produit !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Quii a déjà vu le cross over power rangers et tortue ninja?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    sérieux ?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    très très serieux meme

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    je n'y croyais pas moi aussi quand je l'ai vu

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 10 années  9 mois

    Parce que les domino's c'était pas du placement de produit peut être ?
    Dans les 2 cas il pourrait tout aussi bien ne pas foutre de marque. Je pense qu'il y a bien assez de critiques sur le film pour s'attarder sur la marque des Pizzas non ? Puis j'aime bien Pizza Hut ^^
    Maintenant il faut s'y faire. Les Blockbusters sont remplis de placements de produit de moins en moins subtiles à chaque nouveau film. Pour rappel Man of steel et son Kodak entre autre.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @mehditola93 : effectivement j'ai vu ! Incroyable !

    @Macsouss : J'ai rien contre le placement de produit mais tout de même balancer une photo juste sur les cartons de pizza...
    Par contre je déconnais pour dominos ou pizza hut...Je tiens à préciser. Dans le doute.

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  9 mois

    Quelque part on peut pas vraiment en vouloir pour le coup du "placement de produit" car ça reste dans l'esprit des Tortues Ninja, c'en est même original (après la sortir du film va y avoir plein de pseudo-fans qui vont faire la réplique des fauteuils je parie --'). Après je pense que Pizza Hut a été choisie pour sa popularité mondiale, enfin perso je préfère La boîte à pizza mais c'est autre chose ...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Tortue Ninja + Pizza hut = ça y est j'ai envie de voir le film, les photos sont tellement abusés pour la marque que j'ai trop hâte de voir Pizza Hut en action

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi j'trouve ça marrant le coup de Pizza Hut! Si j'étais une tortue ninjas j'pense que qu c'est là bas que j'irai! :tongue: Quoi que le snack Pizza Paï font aussi d'excellente pizzas! :siffle:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Officiel 

     

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je trouve que ca rend pas trop mal et j'adore le jeu d'ombre serriere ... à voir en live ce que ca va donner ...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @zasadun c'est ouf ! J'aime beaucoup le rendu !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    je sais pas si ca a été dit, Whedon a donner le titre de Avengers 2 !Age Of Ultron !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris