Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

COMIC CON - Warcraft : photos du logo et des armes (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    WarcraftCOMIC CON - Warcraft : photos du logo et des armes : Après avoir dévoilé des concept arts pour le film “Warcraft” de Duncan Jones, Legendary Pictures a, à l’occasion du Comic Con, dévoilé le logo et un aperçu des armes du film, qui sortira le 9 mars 2016. Une première bande-annonce ne devrait pas tarder.Ben Foster, Travis Fimmel, Paula Patton, ... Suite →

  • Avatar
    neofit25 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Magnifique... C'est prometteur !
    Je sais que je vais être hors sujet donc ne me pourissais pas trop vite ! Mais je ne peux pas m'empêcher quand je vois ce genre d'accessoires de me dire qu'un film Zelda peut être réaliser....

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    @neofit25 : ça pourrait être plus hors sujet... on est quand même dans de l'adaptation de jeu-vidéo.
    zelda ne se fera pas avant très longtemps... avant il faudrait d'abords qu'un Zelda est un vrai scénario, et que les personnages se mettent à parler... sans ça, l'univers serait bien trop vide... et nintendo ne laissera pas faire de toute façon...

    sinon pour ce warcraft, j'attends vraiment une BA, parce-que je me pose la question, grosse daube ou grand film ?

  • Avatar
    neofit25 écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Cidjay on est entièrement d'accord ! J'ai l'impression que ce sera du tout ou rien pour ce film !!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    plus tôt bonne ces image

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    c'est loin 2016!!!!!

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    Magnifique

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris