Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Compte A Rebours : CLOUD ATLAS (69)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

    J-65

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

    J-64

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

    J-63

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    J-62 (je suis plus rapide  :tongue: )

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  3 mois

    J-58

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Wachowski je viens de le voir ... Enfin ce matin a 5h plutot !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  3 mois

    J-57 
    @maii, ben vas-y craches la sauce maintenant, arrête de me torturer  mentalement !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Wachowski Je m'attendais quelque chose de plus tordu et plus complexe mais pas du tout ... C'est propre, tres propre, les histoires sont superbes et on est dessuite plonger dans cette spirale narative ...
    Le fait de passer d'une histoire et d'une epoque a l'autre n'est pas plus déroutant que ca, c'est tres bien amené ... Les acteurs sont fort, tres fort ... Les maquillages sont incroyables d'ailleurs je comprends la nomination et si le film ne décroche pas cet oscar ca serait tout simplement injuste.
    La musique est parfaite, Les FX sont tres bien metrisés sans que le film en soit inondé ...

    Tu auras compris que je suis totalement convaincu, je l'ai mater en VOST (telechargé) et je compte bien investir dans le collector blu-ray des qu'il sera dispo !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @maii :
    J'ai vu la version dont tu parles elle a été assez mal traduite. Même très mal par moment, donnant un tout autre sens à certaines scènes des fois. Et aussi censurant certains propos disons vulgaires.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @AdBABAD oui j'ai compris que c'etait censuré, et certaine phrases n'etait pas du tout traduites correctement ... j'attends le blu-ray quoiqu'il en soit !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    ou alors d'ici quelques jours tu pourras télécharger mes sous-titres, il me reste 50 minutes de films à traduire

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @AdBABAD volontiers, vais le faire voir à un pote la semaine prochaine, donc si d'ici la t'es opérationnel je suis preneur !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    je pense que ce sera terminé d'ici là :)

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Nickel tiens moi au jus !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  3 mois

    Merci, ça fait plaisir de lire des trucs pareils ! Ca ne fait que renforcer mon impatience déjà renforcé  :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris