Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Compte A Rebours : MAN OF STEEL (798)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    J-173

    comme petit cadeau, Nolan qui ne tarit pas d'éloges sur Snyder :

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Comment ne pas avoir de frissons en lisant ça ? Surtout quand ça vient de Nolan !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'avais lu cet interview de Nolan, ça me donne encore plus d'impatience concernant le film ... :(

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Oh merde, je n'aurais pas du lire çà. Maintenant je suis trop impatient de voir ce putain de film !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    j-172

  • Avatar
    steelben écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je le sens très bien ce reboot ! :wink:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    J-171

     

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    j-170

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    Suis sûr que vous mettez votre réveil à sonner pour pouvoir poster les premiers ! :tongue:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ce soir, se sera moi !!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    Il y'a une solution, ça s'appelle "veiller"  :lol: :smile:

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  4 mois

    J' espère pour vous que le résultat filmographique de M O S sera proportionnel à l' attachement et à l' attente que tu accorde à l' œuvre de Snyder!!!

    La plus belle femme au monde ne peut donner que ce qu' elle a...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    T'inquiétes bobparr13 on a BIEN compris que tu garde une certaine reserve et  que tu es assez scéptique vis à vis de ce film...we got it !

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  4 mois

    C' est pas ça, mais putain ça m' horripile de voir qu' on est le premier jour de 2013, et on a des internautes qui se branlent pour un film qui sortira grosso modo dans 200 jours !!!

    Et pourquoi pas camper dès demain matin devant le multiplexe que tu affectionne pour être sûr d' être l' un des premiers spectateurs de M O S...

    Certains fans de Star Wars, l' on très bien fait aux states pour la sortie de La Menace Fantôme !!!
    Faut pas abuser...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    Tout d'abord tu changes de ton, car je n'ai à aucun moment été aggrésif ou émis une quelconque remarque désobligeante/véxante envers toi, donc les "qui se branlent devant un film" tu t'en passera la prochaine fois car tu n'es ni un pote et ni un proche pour pouvoir te permettre de tenir ce genre de langage avec moi, "on a pas gardé les cochons ensemble"...ai je été assez clair ?! et ensuite tout le monde fait ce qu'il veut, si toi tu n'as pas envie d'étre enthousiaste vis à vis d'un film c'est ton droit, mais nous on le sent bien MOS, et ce ressentiment positif ne concerne que nous et uniquement nous, donc personne ne t'oblige à partager cet engouement, tu aimes ce que tu veux de ton coté, et tu nous laisse de notre coté attendre ce film avec impatiance et enchantement...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris