Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Compte A Rebours : MAN OF STEEL (798)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  10 mois

    Man of steel n'est pas top? Je suis rentré dans la 4ème dimension c'est ça? Je suis dans le monde parralèle de Fringe. C'est pas Snyder qui l'a réaliser mais Paul WS Anderson. Et vous me faites marrer vous parler de crédibilité je comprend pas Superman c'est un super héros. Spider-man est crédible lui? Wolverine est lui aussi invulnérable même s'il n'a pas la peau aussi dur, on vous entend pas dire qu'il est pas crédible. Et même si elle n'a pas été utilisé dans le film oublier pas ce joli cailloux vert qui lui fait tant de mal. Arrêtez sérieux. Le principe des super héros et on le retrouve dans un bon nombre d'histoires, c'est que les méchant n'arrive pas à les battre et que la seule façon de les atteindre c'est psychologiquement avec leurs proches (cf Trilogie de Raimi, de Nolan, MOS, Iron Man 3). D'ou l'utilité d'avoir la double identité (outre le fait qu'il veulent être pénar sur leur transat). À méditer.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    bobparr13 : le jame mellange en troll, mais qui sait écrire français. 

    Juste une question, c'est quoi le film qu'il t'a plus le plus cette année pour ce moment ? 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    Après Superman, c'est avant tout de la science fiction. Il ne faut pas l'oublier. 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    Balance Doomsday contre Superman et va dire à Superman qu'il a rien à craindre parce qu'il est invulnérable ...
    Balance Darkseid contre superman et va dire à Superman qu'il n'a rien à criandre parce qu'il est invulnérable ...
    Balance Metallo contre Superman et va dire à Superman qu'il n'a rien à craindre parce qu'il est invulnérable ...
    Balance Pikachu contre Superman et va dire à Superman qu'il n'a rien à craindre parce qu'il est invulnérable ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ce serait cruel pour Superman de lui envoyer pikachu quand même. ..

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  10 mois

    superman n'a rien a craindre de metallo enfin si on ne prend pas en compte la cryptonite mais niveau puissance et vitesse metallo ne lui arrive pas à la cheville aprés tout c'est qu'un cyborg

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    Metallo tire sa force avant tout de la kryptonite donc si il est dangereux pour Superman

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  10 mois

    oue mais un bebe avec de la crytonite serait aussi dangereux pour superman que metallo je veux dire par la que metallo c'est une boite de conserve  avec une bonne puissance mais c'est pas un ennemi à la hauteur de superman

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    Pikachu  ?

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    @thedarkhedehog , non mais tu m'as pas compris. Pourquoi je trouve pas Superman crédible ? c'est car il suffit qu'il mette des lunettes pour que plus personne ne le reconnaisse, contrairement à d'autres super héros comme Spiderman qui a un costume.
    Après moi ça n'empêche pas que j'ai vraiment aimé le film Man of Steel.  

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ouai mais après dit toi que Clark Kent n'est pas une star. Qui pourrait se douter que Sup est Clark Kent dans l'histoire mis à par Lois qui le sait déjà et Perry surement aussi ainsi que ses quelques camarades de classe à Smallville (Lana & Pete Ross). Pour les reste, c'est un solitaire, discret et il s'est toujours présenté comme faible aux yeux des autres. La seule chose que le public sait éventuellement est qu'il est américain. Après ça fait parti aussi de la magie du mythe, les lunettes.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Bad_BOys: tu as qu'a regarder la série Lois et Clark , et tu comprendras tout, tout ^^^!

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    Oui mais non, je ne veux pas regarder cette série qui ne m'intéresse pas du tout. :happy:  

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Man Of Steel: 2 232 873 entrées à la date du 17 juillet 2013 !!!

    Quesque je me marre en pensant à tous les membres sur ce site qui ont passé toute l' année à attendre et à kiffer sur ce film...

    Mes compliments...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    plus de 2 millions d'entrée en un mois pour la France tu trouve ca faiblard ?
    parcque si tu te met a compter tout les films qui ont pas fait plus  en France et qui vont du bon au tres bon ta pas fini ...
    et tu es pas obliger de pourrir ceux qui ont aimer le film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris