Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Compte A Rebours : MAN OF STEEL (798)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est à se demander si bobparr ne serait pas james mellange

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  9 mois

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Avec ces histoires de double compte, on est plus sur de rien

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    very useful information. thanks a lot for this.

    thanks
    99thin 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    alors @bobparr13, c'est pas toi qui te marrait en prédisant que MOS allait être un échec???
    C'est plus dur par contre de reconnaitre ses erreurs pour toi...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ah y'en a qui ont l'esprit de contradiction, celui qui predit que Man of steel est un echec c'est qu'il n'est pas objectif, rien qu'au debut en sachant que c'était Snyder au commande je savais que le film allait être un carton

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Voyons @maxouzob, tu sais bien que @bobparr13 trouvera une pirouette débile pour faire croire qu'en fait il supportait le film et non l'inverse. Qu'il a provoqué que dans un esprit de contestation.
    Jamais il n'admettrait, surtout publiquement, qu'il s'est royalement planté comme le troll qu'il est.
    D'ailleurs on l'entend plus trop depuis le succès du film.
    De temps en temps, il tente que relancer un débat ou une quelquonce polémique, mais vu qu'ils n'intérèssent plus personne...Le pire ça ! Le déni. horrible.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    Tu as raison @adbabad, jme suis fourvoyé a mes plus bas instincts en voulant provoquer quelqu'un qui n'est pas capable d'avoir une pensée propre a lui...

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Apparemment mon esprit critique doit vous manquer puisque vous ne pouvez vous empêcher de remettre ce débat autour de MOS sur ce forum !!!

    Je n' ai a aucun moment exprimé le fait que j' exécrais MOS, car d' ailleurs j' ai été le voir et j' ai même dit ici sur ce forum qu' il était réussi !!!

    Toutefois JE PERSISTE ET JE SIGNE: il n' y a rien d' exceptionnel dans MOS (d' ailleurs je l' avais complètement oublié de ma mémoire sans cette piqure de rappel pour sa sortie en DVD !!!) ce n' est qu' un Blockbuster parmi tant d' autres purement formaté à la sauce hollywoodienne (on voit que Snyder ne possède pas le final cut et ça se sens que la Major a du lui imposer certaines directives sur le plan artistique...) et que l' attente de certains membres sur ce forum était disproportionné par rapport au résultat final...

    Néanmoins sur le plan scénaristique, j' ai bien aimé lorsque les méchants n' arrivent pas sans leurs combinaisons à s' acclimater à l' univers terrestre...
    Mais c' est franchement navrant la manière dont est mise en scène la façon dont le général Zod s' adresse aux terriens !!! On aurait voulu quelque chose de plus fort de plus cinglant...

    Compte à rebours MOS !!!: on a l' impression que quelque chose d' extraordinaire va se passer au cinéma !!! C ' est pitoyable comme intitulé du topic...

    D' ailleurs je ne pense pas qu' il y aura un MOS 2...

    Enfin au cours de cette année 2013 à l' instar de MOS, j' ai été agréablement surpris par d' autres productions comme IM3, NPNG, Prisoners, plus récemment Gravity et Capitaine Phillips et pourquoi pas très bientôt par Carrie...

    Sur ce je pense que la messe est dite.

    Mais de grâce surtout pas un topic qui s' intitulerait: COMPTE À REBOURS MOS 2

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @maxouzob :
    Et voilà ! Tu vois il ne reconnait pas qu'il avait annoncé le plantage du film.
    Et il est même pas au courant que MOS 2 est déjà prévu !

    Juste de la provoc, vaut mieux l'ignorer

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ce ne sera pas tout à fait un MOS 2, puisqu'il y aura Batman au côté de Superman...

    Mais contre qui ?

    Contre le Joker qui serait réincarné par Jack Nicholson ??? pfff...on peut toujours réver...

    Mais déjà quand on sait comment ont protesté les aficionados de la franchise quand ceux ci ont appris que Ben Affleck allait succéder à Christian Bale...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je m'excuse solennelement auprès de tte la communauté d'actuciné d'avoir réveillé l'imbécilité chronique et latente de @bobparr13.... Pardon...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ça s'anime en ce moment sur Actuiné! C'est bon ça! Vers un nouvel age d'or du site?  :lol: :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @maxouzob c'est rien c'est le cycle de la vie, tout détruire pour tout reconstruire^^

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Si vous êtes obsédé par MOS, allez plutôt kiffer ce soir sur KILLER JOE sur C+!!!
    Car ça c' est du cinéma...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris