Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Cosmopolis : première photo avec Robert Pattinson (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Cosmopolis avec Robert PattinsonCosmopolis : première photo avec Robert Pattinson : "Cosmopolis" est le nouveau film de David Cronenberg dans lequel apparaissent Robert Pattinson, Marion Cotillard, Juliette Binoche, Mathieu Amalric, Samantha Morton, Paul Giamatti, Sarah Gadon, Jay Baruchel. Il s'agit de l'adaptation du roman de Don DeLillo qui suit la vie d'un jeune milliardai... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    le pitch a l'air pas mal maintenant a pattinson d'assurer, lui qui surprend déjà agréablement dans de l'eau pour les éléphants

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'suis fan de Cronenberg mais pas de Pattinson.. Je reste sceptique avant de voir ce que ça va donner..

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    "celui-ci va voir sa fortune s’évanouir et sa vie lui échapper" ==> comme ça serait un rêve que Pattinson perde toute sa fortune. :tongue: Non, je suis méchant mais quand même, il s'est fait de l'argent FACILE avec Twilight!
    Sinon, Cosmopolis a un bon spitch donc oui, pourquoi pas!

  • Avatar
    Vavou écrivait il y a 12 années  11 mois

    Hahahaha c'est drôle de souhaiter a un acteur de perdre toute sa tune! Quel acteur se fait de la tune difficile? :D Faut arrêter le délie hin! :p Je veux bien qu'on l'aime pas comme acteur mais il faut un peu arrêter de le haïr lui pour le succès (pas mérité pour bcp) qu'as eu Twilight! :p

    Pour moi il se détache facilement du rôle d'Edward! :) J'ai hâte de voir ce que ce film vas donner après l'agréable surprise que fut "water for elephants" :D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris