Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Création Podcast (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Liodra écrivait il y a 9 années  1 mois

    Bonjour à tous!
    Je suis à la recherche de 2 ou 3 passionés de cinéma et de séries qui seraient intéressés pour participer à un Podcast que j'essaye de créer sur le cinéma.
    Je souhaiterais faire un podcast mensuel (qui pourrait passer à deux fois par mois si cela fonctionne bien) qui serait divisé en 3 rubriques: les news cinéma, le "dossier du mois", et le coup de coeur du mois.
    Cela représente un peu de travail mais pas trop non plus je pense. Une soirée par mois d'environ 1h30, 2h pour préparer l'emission et l'enregistrer, et des mails dans le mois pour préparer l'émission. Le but étant d'avoir un épisode par mois de 30 minutes.
    Je suis un étudiant en deuxième année de cinéma et j'écoute beaucoup de podcast dans les transports. Or j'ai découvert qu'il n'y avait pas de podcast sur les news cinéma et je souhaitais donc me lancer dans l'aventure!
    Ceux qui sont interessés envoyez moi un message privé! 

    Merci beaucoup et à bientôt!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Salut à toi derrière ton écran !
    Tu es extrêment optimiste mon ami ! ^^

    Regardes ceci :

    ça me prend environ 3 semaines pour le tout c'est à dire recherches, écriture, montage, peaufinage et mise en ligne.

    Je pense que tu es un peu trop optimiste.

    Après sur le fait qu'il n'y ait pas d'émission d'actualités, je suis pas tout à fait d'accord.
    Allociné avec Fanzone, c'est une émission parlant d'actualités et anciennement LA Minute (d'ailleurs dommage qu'ils l'aient arrêtés celle-ci).