Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Création Podcast (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pas de réponse claire donc. Laissez Liodra tranquille si j'ose dire. J'aime partager mon point de vue sur le cinéma et les séries avec des gens qui ne foncent pas dans le tas au moindre prétexte, d'où parfois une réaction de ma part. Si, si, j'ai bien lu votre commentaire de l'époque où vous décrivez vos fonctions, d'où une réponse de ma part par la suite. Vous mettez en ligne des émissions ou produits crées par d'autres ? Ou alors vous scénarisez et présentez l'émission comics soon... Bref, j'ai regardé celle de green lantern dernièrement d'ailleurs. Les émissions du daron par contre je n'y arrive toujours pas, je n'accroche pas. Sans transition, si je remue la m.... , comme vous dites, c'est bien par rapport à quelques énergumènes ( dont une poignée que j'aurai envie de classer "P4" sur ce site en tout cas) qui l'ont créer de toute pièce et l'ont bien mis en évidence jusqu'à ce que la montagne accouche d'une souris...Liodra n'a pas jugé utile de poursuivre par rapport à ce qu'il a vu en commentaires en réponse à son intervention, à tort ou à raison.  Mes commentaires sont toujours restés dans le cadre du sujet de ce forum.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'ai jamais vu un fauteur de trouble pareil le mec reviens sur une histoire de la semaine dernière et parce qu'il ne trouve rien à dire reviens chercher la merde incroyable ... même James est au dessus de lui c'est dire    ... 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    lol !
    Si ma réponse est claire et nette.
    Elle est dans le 1er commentaire qui ne t'es pas adressé mais que tu as lu.
    Donc...Je vais pas me fatiguer à expliquer des choses que j'ai déjà expliqué dans mon 1er com.
    Bref tu sais pas lire je le répète.

    Sinon @gregaragorn051023 :
    Tu sais il a beau tenté d'essayer de se faire passer pour quelqu'un qui cherche pas la merde.
    Ses actes parlent plus que ses écrits.

    Et personnellement je vais m'arrêter là car c'est clair que grâce à l'intervention de ce cher troll, le forum de Liodra est clairement foutu. Merci à toi, monsieur je viens discuter que cinéma...

    "pas forcément mieux informé que la plupart des utilisateurs de ce site"
    Nooooooooooooon il se sent pas supérieur aux autres...Noooooon du tout ! :D

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris